cytrilon Publication: 25 avril 2014 Publication: 25 avril 2014 Bonjour, Savez vous comment contacter les services informatiques de la SNCF? Je cherche un stage de réseau c'est pour cela que je cherche a les contacter. Merci d'avance
williamcau Publication: 25 avril 2014 Publication: 25 avril 2014 tu mets le même avatar sur tes CV ? 4
PLANONYME Publication: 25 avril 2014 Publication: 25 avril 2014 Des informations générales ici : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/pourquoi-choisir-sncf/stage et pour postuler (sélectionner "stage" dans le menu déroulant) ici : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Apparemment, uniquement à partir de bac + 4 pour les stages dans le domaine des systèmes d'information (l'autre nom de l'informatique).
cytrilon Publication: 25 avril 2014 Auteur Publication: 25 avril 2014 Moi c'est niveau bac pro. C'est le même site pour les technicentres que pour les gares? Merci
Cyril83 Publication: 25 avril 2014 Publication: 25 avril 2014 Bonjour, Savez vous comment contacter les services informatiques de la SNCF? Je cherche un stage de réseau c'est pour cela que je cherche a les contacter. Merci d'avance La plupart des grandes sociétés sous-traitent une bonne partie de leur informatique, surtout la partie "infrastructure". En gros si tu veux faire un stage, tu n'as plus qu'à trouver quel est le prestataire qui a obtenu le contrat et à postuler chez lui. tu mets le même avatar sur tes CV ? Je ne vois pas bien l'intérêt de cette remarque. Il s'exprime ici sous pseudonyme à ce que je sache.
michael02 Publication: 25 avril 2014 Publication: 25 avril 2014 (modifié) Moi c'est niveau bac pro. C'est le même site pour les technicentres que pour les gares? Merci Site unique en effet pour emploi, alternance et stages, tous domaines, tous niveaux. Pas de candidature spontanée. Les demandes de stage en cours de scolarité sont traités par les gares (accueil général) Modifié 25 avril 2014 par michael02
cytrilon Publication: 30 avril 2014 Auteur Publication: 30 avril 2014 Bonsoir, Ce matin en achetant mon billet de train a Tours je me suis renseigné. La dame m'a conseillé de me renseigner a la direction régionale. A la direction régionale ils m'ont dis de leur apporter cv et lettre de motivation directement. Ce que je vais faire. Je vous tiens informé.
Messages recommandés