Greg4546 Publication: 26 avril 2014 Partager Publication: 26 avril 2014 A Brest, il y a la magnifique gare, son tram, son château, mais aussi tellement d'autres choses plaisantes... Tram Château et Pont de Recouvrance Édifices publiques Hôtel de Ville Chambre de Commerce et de l'Industrie avec son architecture "remarquable" Gare et ses trains 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 avril 2014 Partager Publication: 26 avril 2014 Une seule photo floue sur douze, c'est remarquable pour quelqu'un qui donnait l'impression de souffrir de la maladie de Parkinson !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 avril 2014 Partager Publication: 26 avril 2014 Bon pas mal ce petit reportage sur la cité du Ponant...en plus ne pleuvait pas...! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 avril 2014 Partager Publication: 26 avril 2014 Bon pas mal ce petit reportage sur la cité du Ponant...en plus ne pleuvait pas...! Un compliment de ta part est un sacré compliment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 avril 2014 Partager Publication: 26 avril 2014 Un compliment de ta part est un sacré compliment. Rhôôôô...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Les photos sont "photoshopées", c'est évident : on y voit un bout de ciel bleu et du soleil... => 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Les photos sont "photoshopées", c'est évident : on y voit un bout de ciel bleu et du soleil... => p'tete bin que t'as pas tord vu le temps de ces deux derniers jours..... Greg4546 a eu la chance des gens de passage..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Ah ben je n'ai pas été chanceux alors : trois semaines dans le coin, trois semaines de temps breton typique avec averses quotidiennes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 l'unité de mesure, en matière d'Averses, n'est pas la journée, mais l'heure.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 avril 2014 Auteur Partager Publication: 27 avril 2014 (modifié) Capelan, je pense qu'il convient de rappeler 2 vieux adages bretons : "En Bretagne, il ne pleut jamais, c'est une légende relevant de la mythologie des druides de la forêt de Brocéliande" "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons" Source : forum-auto.com Modifié 27 avril 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Capelan, je pense qu'il convient de rappeler 2 vieux adages bretons : "En Bretagne, il ne pleut jamais, c'est une légende relevant de la mythologie des druides de la forêt de Brocéliande" "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons" Ou il ne pleut que 2 fois dans l'année, une fois 4 mois et une fois 8 mois. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 (modifié) Capelan, je pense qu'il convient de rappeler 2 vieux adages bretons : "En Bretagne, il ne pleut jamais, c'est une légende relevant de la mythologie des druides de la forêt de Brocéliande" "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons" Source : forum-auto.com Certes mais une : je n'aime pas les adages qui relèvent neuf fois sur 10 de la méthode Coué ! C'est juste une façon de se rassurer face à l' incontournable. deux : s'il ne pleut que sur les cons, alors je te l'affirme : il ne pleut pas encore assez en Bretagne car, ici comme partout, j'ai l'impression que cette espèce se reproduit un peu trop à mon goût.....quelques bonnes rincées supplémentaire devraient les inciter à rentrer chez eux ça nous ferait du soleil supplémentaire..... (hélas j'ai bien peur que tous les déluges du monde n'en viendront pas à bout.....tant ils prolifèrent!!) :Smiley_16: Modifié 27 avril 2014 par capelanbrest 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 avril 2014 Auteur Partager Publication: 28 avril 2014 deux : s'il ne pleut que sur les cons, alors je te l'affirme : il ne pleut pas encore assez en Bretagne car, ici comme partout, j'ai l'impression que cette espèce se reproduit un peu trop à mon goût.....quelques bonnes rincées supplémentaire devraient les inciter à rentrer chez eux ça nous ferait du soleil supplémentaire..... (hélas j'ai bien peur que tous les déluges du monde n'en viendront pas à bout.....tant ils prolifèrent!!) :Smiley_16: Hélas, la société où tout doit être obtenu tout de suite, l'éducation n'est plus à la hauteur, vu le comportement criant de plus en plus, que ce soit au quotidien dans la vie privée ou professionnel, ou le respect minimum disparaît au profit du "tu me dois tout et tu ne discutes pas, c'est comme ça !" Mais, c'est un autre débat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 août 2014 Auteur Partager Publication: 8 août 2014 Brest, une ville qui fait vibrer Miossec http://www.letelegramme.fr/bretagne/brest-la-ville-qui-fait-vibrer-miossec-08-08-2014-10290022.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 Brest, une ville qui fait vibrer Miossec http://www.letelegramme.fr/bretagne/brest-la-ville-qui-fait-vibrer-miossec-08-08-2014-10290022.php j'étais sur que tu allais nous mettre cet article paru il y a deux jours... :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 Rappelle-toi BarbaraIl pleuvait sans cesse sur BrestEt je t'ai croisée rue de Siam Tu souriais Et moi je souriais de même Rappelle-toi Barbara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 En tous cas cet article du Télégramme se veut vraiment être un truc à touristes....histoire de noircir de la page pour donner du contenu au canard.... (le genre d'article touche à tout qui au final n'apporte rien ) Quant on connait l'homme de la com cité dans l'article, il est vrai qui est extrêmement fort dans son job : faire de la com La réalité pour ceux qui connaissent est d'une banalité.....sauf peut être la vue mer en sortant de la gare, nettement plus rare que la vue offerte par d'autres gares....de l’hexagone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2014 ... et la Jeanne qui tire sa révérence http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/depart-demain-a-midi-adieu-jeanne-10-10-2014-10380354.php Source : ouest-france.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 octobre 2014 Partager Publication: 10 octobre 2014 (modifié) Ta source iconographique ne représente en rien la Jeanne d'Arc.... ceci est le Mistral : http://www.defense.gouv.fr/marine/decouverte/equipements-moyens-materiel-militaire/batiments-de-combat/bpc-type-mistral/mistral-l-9013 La Jeanne comme on dit ici, ressemblait à ceci...... Pour sur demain ça va pleurer demain à Brest.....Nostalgie Nostalgie de la grande époque de la Royale. :sad: C'est comme pour les trains un jour ou l'autre c'est direction la casse.....pour toujours ! Modifié 10 octobre 2014 par capelanbrest 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 11 octobre 2014 Et voilà, la Jeanne a définitivement quitté la Cité du Ponan, elle a fait ses adieux... Source : Le Télégramme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Et voilà, la Jeanne a définitivement quitté la Cité du Ponan, elle a fait ses adieux... Source : Le Télégramme Bravo l'image de ce qui est devenu une poubelle est cette fois juste..... mais la Jeanne est déja morte depuis un moment ...et ce que l'on voit n'est plus que le Q xx immatriculation réservée au navire de la royale devenu férraille en vente....officiellement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2014 .... et son téléphérique urbain, dont le marché a été remporté par les géant du BTP : Bouygues Les 2 parutions régionales et locales (chers à Capelan) ont en fait des articles, comme ici Ouest France http://www.ouest-france.fr/telepherique-urbain-bmf-et-bouygues-gagnent-lappel-doffres-2974665 Source : France 3 Iroise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 novembre 2014 Partager Publication: 15 novembre 2014 (modifié) Ouain, ouain et nous, et nous ! A Nantes on étaiti avant, alors c'est injuste que Brest possède un téléphérique: ouin, ouin. http://www.nantes-citoyennete.com/X_FICHIERSPDF/100325_Diaporama_Telepherique.pdf Hélas pas de téléphérique à Nantes car "la loi française interdit le survol des propriétés privées", souligne Guy Le Bras, directeur général du Groupement des autorités responsables de transport." http://www.courrierdelouest.fr/actualite/grand-ouest-un-telepherique-a-nantes-ce-nest-pas-pour-demain-24-01-2013-99661 Je pense que dans les Alpes, ils doivent se marrer de cet argument terrible: pas de survol de propriétés privés ! Modifié 15 novembre 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 novembre 2014 Partager Publication: 15 novembre 2014 .... et son téléphérique urbain, dont le marché a été remporté par les géant du BTP : Bouygues Les 2 parutions régionales et locales (chers à Capelan) ont en fait des articles, comme ici Ouest France http://www.ouest-france.fr/telepherique-urbain-bmf-et-bouygues-gagnent-lappel-doffres-2974665 Source : France 3 Iroise normale que la PQR fasse paraitre un article puisqu'elle était convoquée à la conférence de presse.....les 2 gratos locaux y étaient également..... A ce stade du projet rien d’extraordinaire....bien sur sur la m^me page les critiques du groupe d'opposition....municipale qui oublie que la campagne électorale est terminée....mais bon faut bien se positionner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2014 La réaction de l'opposition dans la vidéo de F3 Iroise, c'est Bernadette Malgorne, il me semble ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés