capelanbrest Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Exact l'ancienne préfète de bretagne qui faisait régulièrement donner le canon à eau contre la jeunesse estudiantine rennaise lors de libations rue de la soif...... elle n'est jamais arrivée à quoi que ce soit...alors à Brest autant dire que c'est même pas la peine d’essayer. de toutes façons ici c 'est cuit pour elle.....elle fait chaque jour un peu plus de déçus dans son propre camp...... bref passons à autres choses ça n’intéresse personne...trop localo local..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Je pense que dans les Alpes, ils doivent se marrer de cet argument terrible: pas de survol de propriétés privés ! C'est un peu HS mais je ne pense pas que ce soit vraiment un si grand problème. Sauf si les terrains non construits sont également inclus. Mais au niveau du bâti, les remontées mécaniques partent rarement du plein coeur d'une zone construite, et rencontrent plus souvent des arbres (voir les nombreuses trouées en forêt, qui s'ajoutent à celle des lignes électriques et celles des pistes) que des bâtiments. Nox 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) et le téléphérique de Grenoble, il y a bien survol d'immeubles privés avant le bâtiment de l'institut géographique? On a des cons sectaires menteurs comme des arracheurs de dents et cramponnés à leur strapontin local bien payé (et payer pendant 10 ans de retraite si on se débrouille bien), qui, s'il se comporte comme de gros valet, peut leur permettre d'espérer un marocain très bien payé à Paname. Il ne faut pas chercher d'excuses à des ... menteurs comme ce directeur général du Groupement des autorités responsables de transport. Il a joué son rôle pour étouffer un projet par un argument ridicule et avec un peu de chance, il aura une promotion à Grenoble pour vérifier sur place ! Modifié 16 novembre 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 J'avais oublié celui de Grenoble en effet. Mais toujours est-il que dans les Alpes le problème n'est pas si grand que tu ne le laissais penser. Les villes sont souvent en fond de vallée, sans avoir besoin de téléphériques, et les stations n'ont pas le problème du bâti (même lorsqu'il faut partir d'assez bas dans la vallée comme à Bourg-Saint-Maurice - même si je sais que là-bas c'est un funiculaire). Et d'ici à ce que les quartiers ou villages un peu en surplomb des villes plus conséquentes (Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy, Albertville, ...) soient directement reliés par téléphérique, comme moyen de transport, il y a de la marge je pense. Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 et le téléphérique de Grenoble, il y a bien survol d'immeubles privés avant le bâtiment de l'institut géographique? On a des cons sectaires menteurs comme des arracheurs de dents et cramponnés à leur strapontin local bien payé (et payer pendant 10 ans de retraite si on se débrouille bien), qui, s'il se comporte comme de gros valet, peut leur permettre d'espérer un marocain très bien payé à Paname. Il ne faut pas chercher d'excuses à des ... menteurs comme ce directeur général du Groupement des autorités responsables de transport. Il a joué son rôle pour étouffer un projet par un argument ridicule et avec un peu de chance, il aura une promotion à Grenoble pour vérifier sur place ! voir la loi ici : http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000497700&categorieLien=cid il y a toutes les précisions celles qui autorisent, dans quels cas les recours possibles les expropriations possibles....etc cette loi date de 1941....et le téléphérique de Grenoble ? 1934...donc ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 18 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 18 novembre 2014 Brest, c'est aussi de beaux panoramas, et Capelan ne le démentira pas Vue sur le port par un couché de soleil rougeoyant Source : Le Télégramme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 (modifié) Brest, c'est aussi de beaux panoramas, et Capelan ne le démentira pas Vue sur le port par un couché de soleil rougeoyant Source : Le Télégramme Mais la PQR on sait lire.....et ce genre de couchers de soleil n'est pas rare..j'en plein le DD... Modifié 18 novembre 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 (modifié) avant ces images rougeoyantes il y avait eu cela (en NB) est ce que ce ne serait pas Le Portzic Brest http://www.absa3945.com/Pertes%20Bretagne/Finistere/7%20aout%201944/Brest_4.jpg http://bretagne-39-45.forums-actifs.com/t1483-hotel-continental-brest Modifié 19 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 (modifié) des photos intéressantes http://www.ecpad.fr/la-ville-de-brest-et-ses-installations-portuaires et cela http://inventaire-patrimoine.region-bretagne.fr/gertrude-diffusion/carto?id=9159f464-0347-4775-a057-e6e4086ff0d1&bbox=142445.4418,6833083.4111,142519.3339,6833157.3028 Modifié 19 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 http://inventaire-pa...39,6833157.3028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 oui je connais plus ou moins toutes ces photos car passionné par l'histoire de cette ville..... avec les travaux du téléphérique dont l'attribution vient d'être faite j'aurai l'occasion de mettre quelques photos/document du "avant" "pendant" "après" et "maintenant/demain"....vu que l'on a un topic "Brest, sa gare son tram et son château",... désormais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Homme heureux d'être passionné par l'histoire et d'habiter Brest ! Raconte nous l'histoire de l'éléphant rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Homme heureux d'être passionné par l'histoire et d'habiter Brest ! Raconte nous l'histoire de l'éléphant rose ! Pas doué pour raconter des histoires encore moins celle de l'éléphant rose.... c'est compliqué...compliqué... :Smiley_41: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Allez un petit "Brest life" très académique....mais interessant sur le fond.... Eh oui il n'y a pas que des poivrots chez nous.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 26 novembre 2014 Brest, la nuit, Brest la magnifique, la cité du Ponant dévoilant toute sa splendeur Source : le Télégramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 y a même un OVNI dans le ciel..... Mais au fait tu lis encore le Télégramme toi ? je pensais que le soleil t'aurais attiré vers d'autres titres..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2014 (modifié) Mais au fait tu lis encore le Télégramme toi ? je pensais que le soleil t'aurais attiré vers d'autres titres..... Je ne me fais vraiment pas, dès que j'ai une ouverture, je m'enfuis d'ici, le climat, l'ambiance au travail, la mentalité globale ne me convient... du coup, je reste fidèle aux parutions bretonnes Modifié 27 novembre 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 (modifié) Lien vers lequel certains ne seront pas en terrain inconnu. http://histoire.pas de liens vers d'autres forums, merci/viewtopic.php?f=161&t=72029 Modifié 30 novembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Lien vers lequel certains ne seront pas en terrain inconnu. http://histoire.pas de liens vers d'autres forums, merci/viewtopic.php?f=161&t=72029 :Smiley_26: :Smiley_26: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2014 La rade survolée par un drone http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/exclusif-la-rade-de-brest-filmee-d-un-drone-05-12-2014-10451333.php Source : dronesmovies.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 avril 2015 Auteur Partager Publication: 24 avril 2015 .... et son téléfim http://www.tournagesbretagne.com/fr/utiles/actualites/recherche-comedien-ne-s-pour-le-tournage-d-un-telefilm-dans-le-finistere?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&utm_campaign=accueil+des+tournages+en+bretagne La société Mon Voisin Productions recherche des comédiens domiciliés en Bretagne pour le téléfilm Mado, réalisé par Xavier Durringer pour France 3, dont le tournage est prévu dans la région de Brest courant juin/juillet. Capelan, 2D2, ADC01 (lorsque le vent le mène sur la pointe), vous pouvez candidater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 .... et son téléfim http://www.tournagesbretagne.com/fr/utiles/actualites/recherche-comedien-ne-s-pour-le-tournage-d-un-telefilm-dans-le-finistere?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&utm_campaign=accueil+des+tournages+en+bretagne Capelan, 2D2, ADC01 (lorsque le vent le mène sur la pointe), vous pouvez candidater Pour ma part je n'ai pas le profil ni en avocat ni en vieille femme.....et encore moins pour al tranche d'âge requise. mais toi peut être histoire de te ressourcer.....en pays de Brest !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 Et pour l'amour de Jeunesse de la vieille Dame ????... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 juin 2015 Auteur Partager Publication: 16 juin 2015 et ses tournages... Line Renaud devant les caméras en gare de Brest http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/brest-line-renaud-en-tournage-a-la-gare-15-06-2015-10667506.php Source : letelegramme.fr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 juin 2015 Partager Publication: 16 juin 2015 et Brest. Prison pour "Lola" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés