Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le FRET ferroviaire se porte bien !


Messages recommandés

il y a 34 minutes, assouan a dit :

Insupportable de TOUJOURS vouloir avoir le dernier mot… 

Il ne s'agit absolument pas de ça  ! *
Tu dis pas de "discussion politique" et c'est ce qu'on fait !

Personne ici ne dit "il faut voter pour untel ou untel ."

Mais tu vas encore plus loin, on peut même pas donner son avis sur le positionnement des uns et des autres.


C'est quoi le but ? On parle du fret ferroviaire, il se porte bien, il se porte mal, mais tu nous proposes de nous limiter au constat et de surtout pas discuter des causes et des solutions que les uns et les autres préconisent !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CGO a dit :

Il ne s'agit absolument pas de ça  ! *

Ah bon ? Pourtant ça y ressemble bien fort, tout le monde en témoigne à longueur de sujets et, toi bravement, tu continues bravement comme si de rien n'était, mauvaise foi, provoc ou inconscience ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, assouan a dit :

Insupportable de TOUJOURS vouloir avoir le dernier mot… 

Réponse du berger à la bergère.....ou vice versa !

mais pourquoi tant de mensuétude malgré les nombreux avertissments à la retenue ?

question "tabou"  ? 

Désolé mais difficile de rester passif alors que les remarques se multiplient.... que ce soit côté modération ou côté contributeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capelanbrest a dit :

Réponse du berger à la bergère.....ou vice versa !

mais pourquoi tant de mensuétude malgré les nombreux avertissments à la retenue ?

question "tabou"  ? 

Désolé mais difficile de rester passif alors que les remarques se multiplient.... que ce soit côté modération ou côté contributeurs....

Parce que je suis en congés, sur mon téléphone et que ce genre de décisions se sont toujours prises en équipe de modération. Je retourne à mes congés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tophe a dit :

Un peu de mise au vert ?......

prise de position écologique .......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, assouan a dit :

Parce que je suis en congés, sur mon téléphone et que ce genre de décisions se sont toujours prises en équipe de modération. Je retourne à mes congés. 

mais tu n'as pas à te justifier de ton emploi du temps....ni sur la collégialité des prises de décisions.

aprés pour faire cesser il suffirait de ne pas répondre....et laisser notre ami "parler tout seul"...et finir par s'auto modérer.😉

Bon sur ce c'est du détail, alors profite bien de tes congés que je souhaite ensoleillés, car dans mon coin...ça manque pas de flotte 😥😥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.