eric_p Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Depuis hier, il y a 4 voitures Orient Express au crochet d'une BB75000 qui sont stationnées sur l'ITE Holcim des Batignolles. Je n'ai pas pu prendre de photo. Je n'ai qu'un smartphone et mon train passe un peu loin (groupe II). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 16 mai 2014 Auteur Partager Publication: 16 mai 2014 Toujours pas de photo mais un article de presse: http://www.letemps.ch/Page/Uuid/53c8158c-db63-11e3-bf49-e55884b592d3/Holcim/France_nouvelle_centrale_de_production_de_b%C3%A9ton_%C3%A0_Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 (modifié) SI on revient à l'Orient-Express, ça ne pourrait pas être les voitures qui étaient à l'Institut du Monde Arabe (à moins qu'elles n'y soient toujours) ? Modifié 16 mai 2014 par sdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 C'etait donc une présence commerciale à fins evenementielle pour Holcim.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 Hello à tous ! Voila une photo que j'ai prise vite fait depuis ma machine ! (14-05-14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 Bingo.... ça doit être un beau contrat pour Geodis Fret SNCF.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 Surement Fabr , pour avoir réquisitionner deux 75000 ... D'ailleurs , si quelqu'un à la réponse , pour avoir mis une loc de chaque côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 (modifié) Facilitation des manoeuvres ??? 75000 c q v d pas d'energie electrique sur la rame, via les locos..... Fabrice Modifié 16 mai 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futur-conducteur Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 ca a ete tire un freteux du bourget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 mai 2014 Partager Publication: 17 mai 2014 t'aurais quand même pu nettoyer les vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 mai 2014 Partager Publication: 17 mai 2014 ca a ete tire un freteux du bourget Il a donc du se limiter vitesse des ME100....même si compo conforme V140 ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 mai 2014 Partager Publication: 17 mai 2014 Facilitation des manoeuvres ??? 75000 c q v d pas d'energie electrique sur la rame, via les locos..... Fabrice Les 75000 (pas les 75400) ont le chauffage train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mai 2014 Partager Publication: 17 mai 2014 Les légendes ferroviaires ont la vie dure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futur-conducteur Publication: 17 mai 2014 Partager Publication: 17 mai 2014 Il a donc du se limiter vitesse des ME100....même si compo conforme V140 ??? Fabrice bonne question. si tu vx je lui demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 17 mai 2014 Partager Publication: 17 mai 2014 Il a donc du se limiter vitesse des ME100....même si compo conforme V140 ??? Fabrice bonjour V 140 avec 2 75000 dont une queue, je n'ai pas le courage de vérifier mais je sus sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 ME100 si loc en queue (en véhicule, en pousse c'est encore autre chose) et encore ça doit être prévu aux RT, sinon c'est encore plus restrictif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Il n'a pas à se limiterle mécano,il observe la VL de la catégorie de train inscrite sur le bulletin de compo,de freinage,je veux dire.Un point,c'est tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmillon Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Et puis les 75000 sont à VL 120... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 La VL d'un engin moteur et la VL imposée par l'indice de compo,c'est 2 choses absolument indépendantes,tu peux faire un V140 avec une machine limitée à 120, à partir de là,tu respecte la vitesse des V140 sans dépasser 120,mais comme tout le monde a tendance à mettre des V partout devant un nombre pour désigner une vtesse,personne s'y retrouve,car un V devant 120,140,160ou 200veut dire voyageurs et non vitesse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 La VL d'un engin moteur et la VL imposée par l'indice de compo,c'est 2 choses absolument indépendantes,tu peux faire un V140 avec une machine limitée à 120, à partir de là,tu respecte la vitesse des V140 sans dépasser 120,mais comme tout le monde a tendance à mettre des V partout devant un nombre pour désigner une vtesse,personne s'y retrouve,car un V devant 120,140,160ou 200veut dire voyageurs et non vitesse. De mon temps on utilisait beaucoup la lettre C pour composition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 C'est vrai que j'ai connu aussi les C160,C150 etc mais c'était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 (modifié) Et parmi les divers parametres utiles à definir la vitesse du convoi, pourquoi ne prendrais tu pas compte de l'habilitation du conducteur...à moins qu'il ne soit piloté... Un freteux, c'est MA ME.. en classique, c'est MA100, HLP et extensions ME120 voire ME 140... Pour du V, il faut taper chez Intercités... Mais peut être je me trompe... Fabrice Modifié 18 mai 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 ME100 si loc en queue (en véhicule, en pousse c'est encore autre chose) et encore ça doit être prévu aux RT, sinon c'est encore plus restrictif Voilà qui me semble une trés juste reflexion.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 bonne question. si tu vx je lui demanderai Pourquoi pas..!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 mai 2014 Partager Publication: 19 mai 2014 Voilà qui me semble une trés juste reflexion.. Fabrice l'expérience, le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant