mikado43 Publication: 14 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 14 novembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 ne juge aucun homme avant d'avoir marché avec ses mocassins durant deux lunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 dans une avalanche aucun flocon ne se sent responsable V une fois le partie terminée ,le roi et le pion retournent dans la même boite. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.qui reçoit ne doit jamais oublié (je ne sais pas si c'est aussi valable pour les coups de pied au c...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 Quand on voit ce qu'on voit, pis qu'on entend ce qu'on entend...... Ben on a raison de penser ce qu'on pense...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux AL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 vous ne parviendrez jamais à faire des gens sérieux si vous ne faites d'abord des polissons JJ R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 (modifié) tout ce que tu feras sera dérisoire ,mais il est essentiel que tu le fasses G Modifié 19 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Ne regardes pas derrière en te disant pourquoi, regardes en avant en disant pourquoi pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 c'est par l'adresse que vaut le bucheron bien plus que par la force H si haut que parvienne une chose lancée ,c'est à terre quelle retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 pour l'amour d'une rose,le jardinier devient l'esclave de mille épines je crois beaucoup à la chance,et je constate que plus je travaille ,plus elle me souris T J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 À la revoyure, absent tu étais, à l'amende, la prochaine fois tu seras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 À la revoyure, absent tu étais, à l'amende, la prochaine fois tu seras. Tu ferais mieux de lire tes SMS au lieu de raconter des âneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 Tu sais bien que je n'ai pas le portable greffé à l'oreille, je ne regarde que lorsque que je veux passer un coup de fil, c'est à dire pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez les comprendre A F nul devoir n'est plus sous-estimé que celui d’être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 une lecture amusante est aussi utile a la santé que l'exercice du corps E K Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses afin d'éviter la certitude de ne rien savoir S S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Une femme t'aide à résoudre des problèmes à deux, problème que tu n'aurais pas eu en étant seul!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 le cri du sentiment est toujours absurde ;mais il est sublime, parce que'il est absurde C B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 travailler contre le vœu de la nature est peine perdue S la musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie LvB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 celui qui déplace les montagnes c'est celui qui commence a enlever les premières pierres C le savant est fier d’avoir tant appris , le sage est humble d'en savoir si peu WC pour continuer il va falloir que je rachète un paquet de paillotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 papillottes parce que les paillottes ça brûle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 Oui mais des papillotes avec pétards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 Sur cette planète, il n'y a pas de monde parfais, juste des demis bonheurs ... Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 5 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 Depuis quelque temps ce forum en général et ce fil ressemble à ma boite mail, tellement il y de conneries de ce genre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés