katamiaw Publication: 1 juin 2006 Publication: 1 juin 2006 Présentation de la nouvelle résidence Orféa de Toulouse
fabrice Publication: 1 juin 2006 Publication: 1 juin 2006 Et ben c'est pas mal du tout cela lapleunicheuse
marcarrick Publication: 1 juin 2006 Publication: 1 juin 2006 Belles photos La chambre me fait penser à un peu Dijojn le foyer est pas mal aussi mais je n'y suis allé qu'une seule fois pour le moment. @+ Marc
fabrice Publication: 1 juin 2006 Publication: 1 juin 2006 Belles photos La chambre me fait penser à un peu Dijojn le foyer est pas mal aussi mais je n'y suis allé qu'une seule fois pour le moment. @+ Marc Je pense que le mobilier va etre commun à tout les foyers. Sinon le lit à l'air plus large, c'est un pousse au crime avec les collegues lapleunicheuse
pasdid84 Publication: 9 août 2006 Publication: 9 août 2006 Tu pourrais me dire comment on accède à ce foyer ? Il faut une clé ? c'est un code ? ou la carte Canif ?
katamiaw Publication: 9 août 2006 Auteur Publication: 9 août 2006 Tu pourrais me dire comment on accède à ce foyer ? Il faut une clé ? c'est un code ? ou la carte Canif ? C'est un accés par digicode ou alors il faut sonner si tu n'as pas le code (une personne est présente 24h/24 à l'accueil). Dans le foyer, ils ont installé le local de coupure (qui n'existe plus en gare donc) qui est aussi faut sympatique avec des sièges au top.
pasdid84 Publication: 9 août 2006 Publication: 9 août 2006 Ok, merci pour la réponse, je vais essayer de trouver le code au dépot, c'est la galère pour ça à chaque fois qu'on change de foyer et comme je dois y aller dans pas longtemps...
katamiaw Publication: 9 août 2006 Auteur Publication: 9 août 2006 Ok, merci pour la réponse, je vais essayer de trouver le code au dépot, c'est la galère pour ça à chaque fois qu'on change de foyer et comme je dois y aller dans pas longtemps... Je l'ai mis dans la partie privée du forum ;)
sbobarro Publication: 13 août 2006 Publication: 13 août 2006 SAlut, J'y ai dormi une fois, rien à voir avec l'ancien foyer mais je n'aime pas le principe de la douche près du lit, l'accueil et la froideur des lieux pour le moment du au manque de déco.
timcage22 Publication: 14 août 2006 Publication: 14 août 2006 personne ne c'est comment est celui de saint pierre des coprs ? aussi klasse que celui ci ?
Clément83 Publication: 14 décembre 2006 Publication: 14 décembre 2006 Pourquoi quand je suis en RHR a Toulouse on me met dans un hotel??? Je préfére le foyer moi! Bien qu'en général, j'adore les hotels. bigbisous
katamiaw Publication: 14 décembre 2006 Auteur Publication: 14 décembre 2006 Pourquoi quand je suis en RHR a Toulouse on me met dans un hotel??? Je préfére le foyer moi! Bien qu'en général, j'adore les hotels. A Toulouse vous allez à l'hotel malgrés la Résidence ORFEA ??? lotrela
Clément83 Publication: 16 décembre 2006 Publication: 16 décembre 2006 A Toulouse vous allez à l'hotel malgrés la Résidence ORFEA ??? Ouais, mais je crois que y'a desfois, c'est a cause des horaires de certain. Comme moi j'arrive a Toulouse généralement tot, ils préférent me mettre en hotel. Ils remplissent le foyer avec ceux qui arrivent tard! nonmais
christophe33 Publication: 13 janvier 2007 Publication: 13 janvier 2007 C'est une super residence!!!! J'y suis actuellement pour 10 mois environ ( moins les stage sur bordeaux). C'est génial! a plus
Invité ____ Publication: 13 janvier 2007 Publication: 13 janvier 2007 C'est presque aussi beau qu'à Lyon!!!!!!!!!!!! et j'y vais demain :Smiley_04:
katamiaw Publication: 13 janvier 2007 Auteur Publication: 13 janvier 2007 C'est une super residence!!!! J'y suis actuellement pour 10 mois environ ( moins les stage sur bordeaux). C'est génial! a plus Samedi 20 Janvier est-ce que tu y seras ? J'y vais en RHR.
barney Publication: 15 janvier 2007 Publication: 15 janvier 2007 C'est presque aussi beau qu'à Lyon!!!!!!!!!!!! et j'y vais demain à la mouche aussi ? mdrmdr
Clément83 Publication: 30 janvier 2007 Publication: 30 janvier 2007 à la mouche aussi ? Y'a que les conducteurs qui sont en foyer pour les RHR à Lyon??? Moi, c'est hôtel! Y'a qu'a Valence que c'est foyer.
katamiaw Publication: 1 février 2007 Auteur Publication: 1 février 2007 Y'a que les conducteurs qui sont en foyer pour les RHR à Lyon??? Moi, c'est hôtel! Y'a qu'a Valence que c'est foyer. Oui, uniquement les CRL à Lyon Mouche.... koiquesse
Dadou43 Publication: 6 mars 2007 Publication: 6 mars 2007 J'ajoute ces deux photos de la terrasse du Foyer ORFEA de Toulouse qui manquent pour se faire une idee.
Invité ____ Publication: 10 avril 2007 Publication: 10 avril 2007 J'ajoute ces deux photos de la terrasse du Foyer ORFEA de Toulouse qui manquent pour se faire une idee. Tu es sûr que tu n'as pas confondu avec les photos de tes dernières vacances....regarde bien lapleunicheuse
ouragan Publication: 10 avril 2007 Publication: 10 avril 2007 Tu es sûr que tu n'as pas confondu avec les photos de tes dernières vacances....regarde bien mdr
luna6 Publication: 14 juillet 2007 Publication: 14 juillet 2007 bonjour! devant aller à toulouse pour une formation en voie unique, j'ai besoin de me loger! pourriez vous me donnez l'adresse du foyer de toulouse et si vous avez son n° de téléphone ça serait vraiment sympa! merci beaucoup!
filou Publication: 5 novembre 2007 Publication: 5 novembre 2007 bonjour, quel est le prix de la chambre au mois dans ce foyer? merci de vos reponses.
katamiaw Publication: 5 novembre 2007 Auteur Publication: 5 novembre 2007 bonjour, quel est le prix de la chambre au mois dans ce foyer? merci de vos reponses. J'y vais normalement ces jours ci, je leur poserai la question (si j'oublie pas !).
Messages recommandés