Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Toulouse


Messages recommandés

Belles photos

La chambre me fait penser à un peu Dijojn le foyer est pas mal aussi mais je n'y suis allé qu'une seule fois pour le moment.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos

La chambre me fait penser à un peu Dijojn le foyer est pas mal aussi mais je n'y suis allé qu'une seule fois pour le moment.

@+ Marc

Je pense que le mobilier va etre commun à tout les foyers. Sinon le lit à l'air plus large, c'est un pousse au crime avec les collegues lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tu pourrais me dire comment on accède à ce foyer ?

Il faut une clé ? c'est un code ? ou la carte Canif ?

C'est un accés par digicode ou alors il faut sonner si tu n'as pas le code (une personne est présente 24h/24 à l'accueil).

Dans le foyer, ils ont installé le local de coupure (qui n'existe plus en gare donc) qui est aussi faut sympatique avec des sièges au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse, je vais essayer de trouver le code au dépot, c'est la galère pour ça à chaque fois qu'on change de foyer et comme je dois y aller dans pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse, je vais essayer de trouver le code au dépot, c'est la galère pour ça à chaque fois qu'on change de foyer et comme je dois y aller dans pas longtemps...

Je l'ai mis dans la partie privée du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

A Toulouse vous allez à l'hotel malgrés la Résidence ORFEA ??? okok

Ouais, mais je crois que y'a desfois, c'est a cause des horaires de certain. Comme moi j'arrive a Toulouse okok généralement tot, ils préférent me mettre en hotel. okok Ils remplissent le foyer avec ceux qui arrivent tard! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ajoute ces deux photos de la terrasse du Foyer ORFEA de Toulouse qui manquent pour se faire une idee.

Tu es sûr que tu n'as pas confondu avec les photos de tes dernières vacances....regarde bien lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour!

devant aller à toulouse pour une formation en voie unique, j'ai besoin de me loger! pourriez vous me donnez l'adresse du foyer de toulouse et si vous avez son n° de téléphone ça serait vraiment sympa!

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.