sbobarro Publication: 19 juin 2006 Publication: 19 juin 2006 (modifié) Salut, Est ce que c'est l'ancien foyer qui a été rénové ? Quand j'y dormais dans ce foyer, je déprimais ... Entre les couleurs grises et les mécanos de l'est qui te tournaient le dos au réfectoire . Modifié 19 juin 2006 par sbobarro
Tigra Publication: 24 octobre 2006 Publication: 24 octobre 2006 Salut, Est ce que c'est l'ancien foyer qui a été rénové ? Quand j'y dormais dans ce foyer, je déprimais ... Entre les couleurs grises et les mécanos de l'est qui te tournaient le dos au réfectoire . oui ils ont renove l ancien foyer il ets bien maintenant y a meme une tite salle de sport dommage ils ont tjs pas change la ssistante de direction qui est tjs aussi desagreable !!!!
fabrice Publication: 25 octobre 2006 Publication: 25 octobre 2006 Salut, Est ce que c'est l'ancien foyer qui a été rénové ? Quand j'y dormais dans ce foyer, je déprimais ... Entre les couleurs grises et les mécanos de l'est qui te tournaient le dos au réfectoire . L'ancien fiyer celui qui était soit au dépot, soit dans les arbres entre le P3 et le faisceau ? oui ils ont renove l ancien foyer il ets bien maintenant y a meme une tite salle de sport dommage ils ont tjs pas change la ssistante de direction qui est tjs aussi desagreable !!!! Y a de la pub ici pour utiliser ce foyer, y a meme le tarif 30 € la nuit mdrmdr
Messages recommandés