Nipou Publication: 30 mai 2014 Partager Publication: 30 mai 2014 M'en fous, moi, j'ai ma TT06 "très spéciale" Tu sais que c'est pas valable à vie ? Il te faut la faire renouveler auprès de celui qui s'est chargé de te la faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 3750€ d'amende 3750 € en liquide (histoire de payer l'amende au cas où) + 250€ (visite d'un site interdit au public) on devrait pouvoir s'arranger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Tu sais que c'est pas valable à vie ? Il te faut la faire renouveler auprès de celui qui s'est chargé de te la faire. Tu as raison, elle est périmée depuis deux ans. J'attends donc le renouvellement. Par contre je m'aperçois qu'il n'est pas précisé fuel ou charbon sur le type d'engin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés