fffp Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 Le 31/05/2014 à 18:17, Roukmoute a dit : Par contre, je recherche de la doc sur les aiguilles talonnables ET verrouillées de la CCVG de la ligne des Causses. Si quelqu'un a des infos... c'est simple on a mis un DVT dispositif de verouillage talonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie01 Publication: 31 août 2022 Partager Publication: 31 août 2022 Vos infos / photos sont parfaites pour illustrer le cours d’hier , en AMV !! ✔️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 août 2022 Partager Publication: 31 août 2022 Le 22/04/2017 à 19:01, ADC01 a dit : Soit 2 ans avant ma cessation d'activité et il faut que j'apprenne ça encore 1 an après via internet car auparavant, je n'ai jamais entendu parler de ce dispositif Et pourtant, ça a commencé avant ton départ en retraite mais peut-être de manière expérimentale. J'en suis presque sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 31 août 2022 Partager Publication: 31 août 2022 il y a 38 minutes, aldo500 a dit : Et pourtant, ça a commencé avant ton départ en retraite mais peut-être de manière expérimentale. J'en suis presque sur. Il suffit juste d'être un peu curieux et de regarder autour de soi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2022 Partager Publication: 31 août 2022 Il y a 7 heures, CGO a dit : Il suffit juste d'être un peu curieux et de regarder autour de soi... On ne peut pas à cause d’opti-conduite. 😈 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kg est Publication: 31 août 2022 Partager Publication: 31 août 2022 ah ah mr Roukmoute fait de l'humour ... plus sérieusement le système DVT a fait l'objet d'un dépôt à l'INPI en 1990 et il est bien décrit dans le pdf que je mets en pj . 901022 inpi dvt.pdf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés