Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Voilà la suite

Il s'agit bien du 41884 du 23/05 , confirmé par Sibelit en regard du roulement loc, mais surtout par le gars qui l'a tiré que j'ai croisé hier ( il a été enchanté quand je l'ai appelé traitre à la solde de Naviland ( en plus il fait au moins 2 têtes de plus que moi), lui qui est en formation CTT actuellement)

J'ai fait une erreur concernant le Naviland, il ne va pas au Havre, mais il s'agit du 59028 à destination de Venissieux

Voilà Pour Rouk

41884 ( Strasbourg-Port du Rhin/ Anvers) du 30/05/2014

Port du Rhin

La machine, aujourd'hui une 3000 CFL

Le train 603 m pour 1414 t

Au fond le 49200 qui part juste après

Au carré j'en profite pour vous montrer un peu le pupitre

premier bonus, mise en vitesse ( pris avec l'APN et non un caméscope) avec le "doux" ronronnement "de la bête et une vue du chantier sortie LGV de Vendenheim

http://www.dailymotion.com/video/x1xqdj7_mise-en-vitesse-3000-cfl_tech

deuxième bonus, le coupable présumé

Modifié par fabrice
  • J'adore 8
Publication:

Merci Fabrice. C'est possible d'avoir les horaires de circulations ?? Merci beaucoup

Publication:

Merci Fabrice. C'est possible d'avoir les horaires de circulations ?? Merci beaucoup

Horaire prévu

Départ Port du Rhin 19h32

Arret Circulation Reding vers 21h

Escale à Uckange de 22h32 à 23h16 pour relais mécano et visite du train avant passage frontière

Passage à Mont Saint Martin vers minuit

• J'adore 1
Publication:

Merci Fabrice, je ne suis pas loin du Port du Rhin. J'essaierais d'aller voir çà :Smiley_16:

Publication:

Vers 19h tu as de l'animation à cet endroit

Les 41884 et 49200; le Naviland, les manœuvres de VFLI et Europort ( G 4000) Sans compter la navette Port du Rhin Hausbergen en 75000

Sans compter que vu l'état des installations, la vitesse est limitée à 15km/h, t'as le temps d'ajuster les appareils

• J'adore 2