fabrice Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 (modifié) Voilà la suite Il s'agit bien du 41884 du 23/05 , confirmé par Sibelit en regard du roulement loc, mais surtout par le gars qui l'a tiré que j'ai croisé hier ( il a été enchanté quand je l'ai appelé traitre à la solde de Naviland ( en plus il fait au moins 2 têtes de plus que moi), lui qui est en formation CTT actuellement) J'ai fait une erreur concernant le Naviland, il ne va pas au Havre, mais il s'agit du 59028 à destination de Venissieux Voilà Pour Rouk 41884 ( Strasbourg-Port du Rhin/ Anvers) du 30/05/2014 Port du Rhin La machine, aujourd'hui une 3000 CFL Le train 603 m pour 1414 t Au fond le 49200 qui part juste après Au carré j'en profite pour vous montrer un peu le pupitre premier bonus, mise en vitesse ( pris avec l'APN et non un caméscope) avec le "doux" ronronnement "de la bête et une vue du chantier sortie LGV de Vendenheim http://www.dailymotion.com/video/x1xqdj7_mise-en-vitesse-3000-cfl_tech deuxième bonus, le coupable présumé Modifié 31 mai 2014 par fabrice 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Merci Fabrice. C'est possible d'avoir les horaires de circulations ?? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 mai 2014 Auteur Partager Publication: 31 mai 2014 Merci Fabrice. C'est possible d'avoir les horaires de circulations ?? Merci beaucoup Horaire prévu Départ Port du Rhin 19h32 Arret Circulation Reding vers 21h Escale à Uckange de 22h32 à 23h16 pour relais mécano et visite du train avant passage frontière Passage à Mont Saint Martin vers minuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Merci Fabrice, je ne suis pas loin du Port du Rhin. J'essaierais d'aller voir çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 mai 2014 Auteur Partager Publication: 31 mai 2014 Vers 19h tu as de l'animation à cet endroit Les 41884 et 49200; le Naviland, les manœuvres de VFLI et Europort ( G 4000) Sans compter la navette Port du Rhin Hausbergen en 75000 Sans compter que vu l'état des installations, la vitesse est limitée à 15km/h, t'as le temps d'ajuster les appareils 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés