fleche01 Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 Ça se serai passé le 22/05/2006 à 17h05 mais je n'en suis pas sûr. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 (modifié) Impressionant, j'espere qu'il n'y a pas eu de blessés graves !!! il y a vraiment des malades ma parole !!! Merci fleche01 pour ces images. Ça se serai passé le 22/05/2006 à 17h05 mais je n'en suis pas sûr. Modifié 1 juin 2006 par Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 apparemment ce serait le heurt entre un TER et un camion poubelle à Lussac les Chateaux le 26 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 Impressionant, j'espere qu'il n'y a pas eu de blessés graves !!! il y a vraiment des malades ma parole !!! Merci fleche01 pour ces images. Salut ! J'ai aussi entendu parlé de cette histoire, il semblerait que tous les gens qui étaient présents d'en le train s'en sont sorti sans rien... Quant au conducteur, il s'en sort avec une tres grosse peur au ventre quand meme... Ensuite, pour le camion, c'est plus grave et comme en témoignent les photos il restent plus personne sur le camion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67300 Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 Les 2 eboueurs présents dans le camion sont morts et 3 passagers sont légèrement blessés. le 73500 n'a été remis sur rail que lundi soir avec une grue et la ligne rouverte ce jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 Impressionnant ces photos, merci flèche01 !!! Entre l'accident d'Herblay et celui-ci, je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup trop. Mais enfin bon, tant que les gens ne comprendront pas que les passages à niveau sont dangereux pour la plupart, ils ne pourront jamais avoir l'audace de lever le pied dès que le signal rettentis. Quand je vois celui qu'il y a chez moi en banlieue parisienne sur un virage à 90 km/h j'imagine ceux à 160, et qu'il n'y ait jamais d'accident grave, je me dis qu'un jour ça va faire très très mal. J'ai failli assister une fois à un camion qui devait tourner sur le PN, et il s'est retrouvé bloqué en plein dessus. Il a finalement réussi à se sortir de là au moment où le train arrivait !!!!! C'est quand même des histoires de fou ces PN mais enfin bon. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 Ça se serai passé le 22/05/2006 à 17h05 mais je n'en suis pas sûr. J'ai des photos mais à travers la télé bref l'accident a eu lieu plus tôt car à 16h ou 16h30 je l'ai entendu à la radio mais merci pour les photos! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 Ouah la gueule du "Supo", il va rouler nettement moins bien, forcément... Le mécano a du avoir comment meme les chocotte... Merci pour les photos... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripounet4 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Le cheminot a simplement tenté un attentent contre une poublle onix -> car onix = egal veolia propreté, parente de la filiale connex du groupe veolia revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Mouaih, moyen comme blague avec deux personnes décédées, et des bléssés. Qu'ils soient des "Véolias" ou de la planéte Mars, je pense à toutes les familles qui souffrent. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 20 juin 2006 Auteur Partager Publication: 20 juin 2006 Entièrement d'accord avec Fripounet4, c'est limite comme réflexion okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Entièrement d'accord avec Fripounet4, c'est limite comme réflexion ??? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 (modifié) Que d'histoires pour une baleine échouée! okok Modifié 20 juin 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 (modifié) Que d'histoires pour une baleine échouée! mdrmdr Modifié 20 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Le cheminot a simplement tenté un attentent contre une poublle onix -> car onix = egal veolia propreté, parente de la filiale connex du groupe veolia onyx soit qui mal y pense diraient nos amis d'outre manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Je baisse les bras..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boissona Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 J'ai obtenu les photos du relevage ... ca vous interesse? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Oui, boissona moi ça m'interresse les photos de relevage.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Oui, boissona moi ça m'interresse les photos de relevage.Merci d'avance. +1, ça me tente bien aussi! Merci controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Bonjour, Elles sont où les photos du relevage ? ... Car j'avais lu dans la presse qu'une grue ferroviaire était venue de l'est de la france, mais qu'elle n'avait pas pu soulever l'AGC car les rails se seraient écartées ou le sous bassement n'était pas stable. Bref, c'est une autre grue, routière, qui avait du venir lever l'engin.. Juste pour info, les employés du camion poubelle n'étaient employés d'une grande entreprise mais du SIMER (Syndicat Interdépartemental Mixte pour l'Equipement Rural) (simer86.fr) et le PN n'était pas protégé. Triste sort pour ces personnes mais l'habitude de ces employés a dû avoir le dessus sur les précautions à prendre lors de la traversée d'un PN. Enfin, je lis la presse locale régulièrement et comme à chaque fois, les résultats de l'enquète ne sont pas parus (ou alors je les aies loupés). Trop souvent la presse relate des faits divers, et c'est bien, mais le vrai travail de journalisme, de suivi, d'enquète est trop peu effectué. C'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 BEA TT Sur ce site il y a tous les rapports d'enquete accident transport terrestre . Nulle part ils ne parlent de cet accident , c'est donc que les tords ont été affecté a 100% au camion sinon il y aurait eu enquete ici avec des recommandations en conclusion pour ameliorer la securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Merci pour l'info... J'ai remarqué qu'il y avait une rubrique Passage à niveau sur le site, mais cet accident n'y figure pas non plus. En même temps ça ne m'étonne pas. Peu de trains passent sur cet axe (une dizaine par jour je dirais), les éboueurs devaient avoir l'habitude de passer ici sans qu'il y ait de trains... Et les photos du relevage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Et les photos du relevage ?! Elles sont où les photos du relevage ? ... Car j'avais lu dans la presse qu'une grue ferroviaire était venue de l'est de la france, mais qu'elle n'avait pas pu soulever l'AGC car les rails se seraient écartées ou le sous bassement n'était pas stable On recherche l'AGC... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 On recherche l'AGC... Bonjour ... Ben je sais pas moi, le blog de la ligne TER Poitiers / Limoges parle bien d'AGC : Autorail Grande Capacité. cf ici Désolé si je me suis trompé de dénomination... Mais dans ce cas le Blog du TER se plante également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 (modifié) Bonjour ... Ben je sais pas moi, le blog de la ligne TER Poitiers / Limoges parle bien d'AGC : Autorail Grande Capacité. cf ici Désolé si je me suis trompé de dénomination... Mais dans ce cas le Blog du TER se plante également. La décision de substitution AGC/ATER a peut être été prise plus récemment. Il y a un air de famille entre les deux matériels AGC, multicaisse : A-TER, 1 caisse Modifié 11 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant