Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Licenciement abusif


Messages recommandés

Salut

Je vais faire mon chiant !!

LSSF se retrouve en répétiton optique (RSO) !! Du coup, le fait qu' il n y ait pas de bip au franchissement n est pas considéré comme une anomalie , et donc pas d entrée au guide de dépannage . Par contre il faut le signaler au carnet de bord.

Bye Sonny

Salut,

Signalement au carnet de bord uniquement si c'est un em qui normalement a la RSO appuyée d'un bip sonore. Chez nous, les cl77 et feu G2000 aptes Belgique n'avaient pas ce bip. Mais ding a chaque signal ouvert ^^

Maintenant pour en revenir au sujet:

3 prises en charge le temps de l'adaptation. Je comprends pas, trois prises en charge car il n'a pas acquitté?? Il est quand même censé savoir ce qui répète fermé de ce qui ne répète pas...

Pris en charge VA: ca arrive, mais les textes sont clairs. Si prise en charge il y a, il doit y avoir essai VA avant de repartir!

Pour le SAR, la mise en action du SAL doit être une action immédiate

2j de 10h sans pause. Malheureusement l'accord de branche le permet :( La pause sera rajoutée en fin de service pour une amplitude de 10h20 et un TTE de 10h...

Pour la règle de la visa, c'est 30km/h max a 200m du signal. Point.

C'est pas moi qui jugerait ce licenciement d'abusif ou non mais a la vue de ces faits que tu as énoncé, je ne suis pas convaincu que la place de ce gars soit dans une cabine de conduite...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons

avec le rafut qu'il y a en cabine

son ou pas son

on n'entend rien

On rajoutera à charge de cette sacré RSO, du moins son fonctionnement ergonomique, que fonction de l'installation du boitier KVB, et donc LSSF, souvent prés des vitres, et avec machines à baies d'angle, telles les JT 42 toutes series , par ex..., le soleil ou ses reflets, est un ennemi pernicieux, à la manière de certains signaux delicatement implantés, et dont à certaines heures du jour, il est bien delicat d'apprecier ne serait ce qu'à moyenne distance, l'indication....

Le BIP d'attention n'est pas synonyme d'un bon acquitement, seul l'arrêt du clignotement de la lampe indique que le systéme a pris en compte l'action du conducteur....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit qu'on ne l'entendait que très rarement

pour le voir, c'est un peu plus souvent

le problème c'est aux abords d'un quai avec soleil réverbérisant

on est obligé de se concentrer sur cette salo... de RSO et on peut plus regarder les nanas signaux

:Smiley_41: :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.