130hsp Publication: 10 juin 2014 Partager Publication: 10 juin 2014 (modifié) Vu sur youtube http://www.youtube.com/embed/mdXTXWpIYgQ c'est ENORME.J'attends avec impatience la sortie de ce film. Modifié 10 juin 2014 par 130hsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 10 juin 2014 Partager Publication: 10 juin 2014 (modifié) Merci pour ce partage. Oui,enorme !!! Je n'ai pas vu ce film mais du coup ça me donne envie. Il est sortie en 2013: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135256.html Modifié 10 juin 2014 par TintinGV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 juin 2014 Partager Publication: 10 juin 2014 Au début du reportage j'ai pensé : "y'a quoi d'énorme ? C'est juste un film avec des vapeurs" ... et petit à petit j'ai compris ... en effet, dingue, à voir (le reportage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 juin 2014 Partager Publication: 10 juin 2014 on va regarder ça demain ça a vraiment l'air impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 juin 2014 Partager Publication: 12 juin 2014 Bigre.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 juin 2014 Partager Publication: 12 juin 2014 Très gros budget, manifestement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 juin 2014 Partager Publication: 12 juin 2014 Très gros budget, manifestement. 215 000 000 de dollars Avec Johnny Depp, il faut s'y attendre ( voir le budget moyen de chaque épisode de "Pirates des Caraïbes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés