Pepe Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Salut , C'est celui qui dit , qui qui y est Les gens comme moi dérangent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Les gens comme moi dérangent! Pourquoi? Différence de générations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Salut , Non absolument pas , c'est une boutade à considerer au moins au troisiéme degrés . helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Pourquoi? Différence de générations? Oui voilà c'est ça, c'est un problème de génération, on dira ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Les gens comme moi dérangent! quand t'auras fini de faire ta star, ptete que tu feras un effort pour rencontrer les gens..... et tu sais quoi ? parmi nous il y avait une brebis galeuse et je l'ai meme pas tapé helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 quand t'auras fini de faire ta star, ptete que tu feras un effort pour rencontrer les gens..... et tu sais quoi ? parmi nous il y avait une brebis galeuse et je l'ai meme pas tapé Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Bonsoir, j'ai passé un tres bon moment et fait la connaissance de gens tres tres sympa !! un peu mal les zoreilles hier soir Ferro bravo pour le resto c'etait super bon A bientot 15016 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Hein? rien... je t'expliquerais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 24 juillet 2006 Bonsoir, j'ai passé un tres bon moment et fait la connaissance de gens tres tres sympa !! un peu mal les zoreilles hier soir Ferro bravo pour le resto c'etait super bon A bientot 15016 Bah en fait il est vrai que l'effet tramisant de notre table ne nous fait pas du bien aux oreilles déjà, surtout quand tu te retrouve à ce genre de table !!! Merci, pour l'histoire, c'était mon oncle qui me l'avait conseillé parce que j'étais avec pote corrézien sur la tour eiffel et on cherchais désespérément un "bon" resto pour bien manger. Et il m'a conseillé celui là. On va dire plutot bravo tonton!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Eh bien bravo Tonton Ferro Repas super sympa, bonne ambiance (demandez aux voisins de table ), je suis vraiment content d'avoir rencontré tout ce monde. Je réfléchis pour refaire la meme chose chez moi (il ya la place de camper et des belles choses a voir) l'an prochain. à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Eh bien bravo Tonton Ferro Repas super sympa, bonne ambiance (demandez aux voisins de table ), je suis vraiment content d'avoir rencontré tout ce monde. Je réfléchis pour refaire la meme chose chez moi (il ya la place de camper et des belles choses a voir) l'an prochain. à tous tu parles de ceux derrière aydeg et moi ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitole31 Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Bonjour J'ai été vraiment très heureux de vous rencontrer (meme si je ne le montrais pas trop ... lol), et je pense que pour le prochain repas, sorti, ou tout autres rencontres, je serai de nouveau là. Merci à tous, félicitation Ferro pour l'organisation Bonne soirée Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 J'enrage de n'avoir pu moi aussi rencontrer certains de mes modèles sur ce forum! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 J'enrage de n'avoir pu moi aussi rencontrer certains de mes modèles sur ce forum! idem okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 (modifié) idem ça sera pour une autre fois Voilà un extrait non compromettant! Modifié 24 juillet 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 J'enrage de n'avoir pu moi aussi rencontrer certains de mes modèles sur ce forum! arrete, ça me fait rougir quand tu parles de moi comme ça okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 24 juillet 2006 A une prochaine pepe? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 A une prochaine pepe? Oui voilà on va le dire comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Oui voilà on va le dire comme ça! en gros t'as l'intention de nous faire ton yaya ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 en gros t'as l'intention de nous faire ton yaya ? Désolé, pas compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Désolé, pas compris! bah tu dis que tu viens et tu viens jamais.... le genre "je peux pas, j'ai piscine !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 bah tu dis que tu viens et tu viens jamais.... le genre "je peux pas, j'ai piscine !" Moi c juste que je veux pas! Pas d'excuses à trouver donc! Pas besoin d'aller à la piscine, j'ai la plage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 (modifié) bah tu dis que tu viens et tu viens jamais.... le genre "je peux pas, j'ai piscine !" Sans vouloir t'attrister, il semble que ce post : J'enrage de n'avoir pu moi aussi rencontrer certains de mes modèles sur ce forum! était de l'ironie... Modifié 24 juillet 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Sans vouloir te froisser, il semble que ce post : était de l'ironie... Ironie? Ah bon?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi c juste que je veux pas! Pas d'excuses à trouver donc! Pas besoin d'aller à la piscine, j'ai la plage! Donc "je peux pas, j'ai plage"!!! Alors que tu étais tenté de venir après ta tournée que tu faisais sur Paris (Attention je ne dis que tu allais venir)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés