Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Repas Cheminots.net


Ferrolex

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Sans vouloir t'attrister, il semble que ce post :

était de l'ironie...

j'suis super vexée, je pensais qu'il était sérieux comme d'habitude.... lapleunicheuse

un monde s'écroule, je ne suis pas un modèle lapleunicheuse

Ironie? Ah bon?...

ah bah d'un coup je suis rassurée, merci pour ton soutien bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis super vexée, je pensais qu'il était sérieux comme d'habitude.... lapleunicheuse

un monde s'écroule, je ne suis pas un modèle lapleunicheuse

Moi qui me suit dis qu'il allait venir, qu'on allait connaître la véritable personnalité de pepe, il est vrai que je suis déçu également!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc "je peux pas, j'ai plage"!!!

Alors que tu étais tenté de venir après ta tournée que tu faisais sur Paris (Attention je ne dis que tu allais venir)!!!

Pas une tournée sur Paris, le train allait à Paris mais pas moi!

Moi qui me suit dis qu'il allait venir, qu'on allait connaître la véritable personnalité de pepe, il est vrai que je suis déçu également!!

Allez c'est pas grave, tu perds pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c juste que je veux pas!

Pas d'excuses à trouver donc!

Pas besoin d'aller à la piscine, j'ai la plage!

Tout à fait on a compris que tu ne mélangeais pas les torchons et les serviettes...

Remarque au moins on avait pas de torchon à table lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait on a compris que tu ne mélangeais pas les torchons et les serviettes...

Remarque au moins on avait pas de torchon à table lapleunicheuse

A quel degré dois-je le prendre?

Les serviettes ne sont pas toujours celles qu'on croit!

Les torchons obligent les serviettes à se rappeller d'où elles viennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

... on dira ça!

Oui voilà on va le dire comme ça!

Tu te répètes presque lapleunicheuse

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu dis que tu viens et tu viens jamais.... le genre "je peux pas, j'ai piscine !"

nekro, t'as fait une boulette : tu aurais dû te rappeler que chez pepe, piscine et hlm sont incompatibles... mdrmdr

J'enrage de n'avoir pu moi aussi rencontrer certains de mes modèles sur ce forum! okok

il est fortement question de lancer la fabrication d'un modèle réduit de tram21 okok

Allez c'est pas grave, tu perds pas grand chose!

euh, pepe, là, tu es pris en flagrant délit d'auto-flagellation allègre ; attitude digne d'un cadre ! revoltages

un seul remède, dans ton cas : écouter l'intégrale (12 CD) des Choeurs de l'Armée Rouge avec un bon Ricard dans chaque main ! okok

Tout à fait on a compris que tu ne mélangeais pas les torchons et les serviettes...

Remarque au moins on avait pas de torchon à table mdrmdr

y avait des serviettes, mais pas de torchons à table... quoique... on s'est quand même bien torché ! okok

A quel degré dois-je le prendre?

Les serviettes ne sont pas toujours celles qu'on croit!

Les torchons obligent les serviettes à se rappeller d'où elles viennent!

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu... c'est vachement profond ! tu pourrais développer un peu ? histoire de nous élever un peu, culturellement parlant ? lotrela

si c'est des serviettes en papier, ça marche aussi ? et en non-tissé ? si le torchon est rouge, faut-il éviter la présence des taureaux ? ou ne pas l'agiter à côté d'une voie ferrée ? revoltages

daigne, ô grand sage, éclairer notre lanterne, nous qui somme dans les ténèbres... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nekro, t'as fait une boulette : tu aurais dû te rappeler que chez pepe, piscine et hlm sont incompatibles... mdrmdr

il est fortement question de lancer la fabrication d'un modèle réduit de tram21 mdrmdr

euh, pepe, là, tu es pris en flagrant délit d'auto-flagellation allègre ; attitude digne d'un cadre ! okok

un seul remède, dans ton cas : écouter l'intégrale (12 CD) des Choeurs de l'Armée Rouge avec un bon Ricard dans chaque main ! okok

y avait des serviettes, mais pas de torchons à table... quoique... on s'est quand même bien torché ! okok

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu... c'est vachement profond ! tu pourrais développer un peu ? histoire de nous élever un peu, culturellement parlant ? revoltages

si c'est des serviettes en papier, ça marche aussi ? et en non-tissé ? si le torchon est rouge, faut-il éviter la présence des taureaux ? ou ne pas l'agiter à côté d'une voie ferrée ? revoltages

daigne, ô grand sage, éclairer notre lanterne, nous qui somme dans les ténèbres... lotrela

mdrmdr Quelqu'un a parlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage... zzz

c'est pas ça qu'il fallait dire, mais : t'as parlé ou tas pété, là ? ;)

Eh oh tram!!!

Ta mangé du rouge ou quoi qu'est-ce qui te prend de prendre des textes par petits bouts? controleursncf

Lol!! Tu es rentré de le système de la peperisante peperisation peperisée. Attention ça deviens dangereux okokokokmdrmdr !!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh tram!!!

Ta mangé du rouge ou quoi qu'est-ce qui te prend de prendre des textes par petits bouts? mdrmdr

Lol!! Tu es rentré de le système de la peperisante peperisation peperisée. Attention ça deviens dangereux lotrelalotrelanonmais !!!

@+ Ferro

tant que je n'en suis pas à la paupérisation, c'est pas grave... et puis j'aime bien les pépées (90/60/90) mdrmdr

pour la culture, cette citation est extraite du film "Wayne's World" beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que je n'en suis pas à la paupérisation, c'est pas grave... et puis j'aime bien les pépées (90/60/90) mdrmdr

pour la culture, cette citation est extraite du film "Wayne's World" okok

rassure moi: tu pisses pas dans le flacon les 3 prochains mois ??????? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un contrôle technique du bonhome avant de partir en retraite ?

c'était pas la peine de te renseigner aussi tot, il te reste encore plus d'un an à faire okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé rencontrer pépé... Bah une prochaine fois peut être....hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas remettre d'huile sur le feu, tu vas encore en déchainer certains!

Pourquoi, il y en a qui sont attachés???? cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.