aydeg Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Il est vrai!!! Désolé, mais tu l'as cherché nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 31 août 2006 Auteur Partager Publication: 31 août 2006 Désolé, mais tu l'as cherché Il est peut-être vrai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Il est peut-être vrai!! Tu ne sais plus quoi écrire? :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 31 août 2006 Auteur Partager Publication: 31 août 2006 Tu ne sais plus quoi écrire? Oui je suis comme toi!!! Je suis radin!!! Mais de l'écriture lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 (modifié) Oui je suis comme toi!!! Je suis radin!!! Mais de l'écriture Vraiment en panne d'imagination........ou l'art d'écrire pour ne rien dire! nonmais Modifié 31 août 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Vraiment en panne d'imagination........ou l'art d'écrire pour ne rien dire! Il faut savoir que Rien n'est pas grand chose, mais Trois Fois Rien c'est déja un peu plus... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 J'avais râté ce post! De rien, mais faut savoir que ça m'a couté un timbre quand même cette affaire! Quoi !!!! vous avez pas partagé les frais de timbres à vous tous? Ils sont sal..... les copains de te faire payer tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Quoi !!!! vous avez pas partagé les frais de timbres à vous tous? Ils sont sal..... les copains de te faire payer tout. C'est tellement vrai En fait je suis sûr que lorsqu'ils disent quel r*** ce M**** c'est juste un transfert de personnalité....au fond d'eux ils sont peut être malheureux.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Il faut savoir que Rien n'est pas grand chose, mais Trois Fois Rien c'est déja un peu plus... et comme on dit chez nous : mine de rien : gisement épuisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés