Ferrolex Publication: 7 juin 2006 Auteur Partager Publication: 7 juin 2006 je pense que le café du commerce m'ira très bien! et je pense à quelcun à qui sa correspondrai aussi éventuellement Celui là se reconnaîtra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 super bonne idee ca promet d etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Du moment que je te vois le 22 c'est bon. On spotteras à bloque en banlieue si tu veux!! J'ai trouvé un bon endroit pour le resto. Un décentré par contre désolé mais j'y suis déjà allé et c'est vraiment sympa et assez raisonnable pour ce que c'est. En plus c'est juste à côté de la tour Eiffel. Je vous laisse votre avis: http://www.lecafeducommerce.com ça a l'air bien, enfin pour l'instant je suis commandée que jusqu'au 12 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Sympa leur site ! çà a l'air tranquille !! CC est toujours dispo mais manque de courant pour monter Je pédale pour faire l'énergie qu'il faut ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Désolé pour moi les djeun'z mais je serais à Brest en plein Fest Noz pour fêter les 20 ans d'un super ami alors ce sera pour la prochaine de mon côté.... @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Coucou de Tof : c'est Ioda qui me contraint à répondre... Eh bien, pour la bouffe à Paname ou ailleurs c'est à voir, je serai en stage en Juillet mais j'ai mes week-end. Voili voilou, je vais revenir sur les forums d'ici quelques semaines après mes vacances et après cette interruption motivée par un excès de charge de travail. Et pardon pour le langage "tête d'ampoule" Et bonsoir de Ioda qui me squatte ce soir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 juin 2006 Auteur Partager Publication: 8 juin 2006 Coucou de Tof : c'est Ioda qui me contraint à répondre... Et bonsoir de Ioda qui me squatte ce soir On ne t'en veux pas. tu as réussi à la supporter? Pauvre de toi. Respect!! Tof, ioda @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 On ne t'en veux pas. tu as réussi à la supporter? Pauvre de toi. Respect!! Tof, ioda @+ Ferro critique pas toi c'est la même que moi! c'est bataille de parlotte ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 critique pas toi c'est la même que moi! c'est bataille de parlotte ensemble! J'aurais aimé etre là tiens, deux ferrovipathesses qui papotent SNCF, ça doit donner!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 J'aurais aimé etre là tiens, deux ferrovipathesses qui papotent SNCF, ça doit donner!! on a pas parlé de trains.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 juin 2006 Auteur Partager Publication: 8 juin 2006 on a pas parlé de trains.... Il faut que vous veniez toutes les 2 comme ça ferais exactement comme Ororboss et Orbis. :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juin 2006 Auteur Partager Publication: 9 juin 2006 Je relance le sujet parce que j'aimerais faire la réservation le plus vite possible. Les personnes intéressés lèvent la main internophile !!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 congé posé mais c'est pas gagné... j'aurai peut être la réponse la veille... plus que 4 mois à se faire chier.......... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Salut Ferrolex moi c'est sur! le patron ne m'embaucherait qu'à partir de septempbre et idem pour la SNCF je pense je serai donc EN VACANCES (oh que j'aime ce mot!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juin 2006 Auteur Partager Publication: 9 juin 2006 Salut Ferrolex moi c'est sur! le patron ne m'embaucherait qu'à partir de septempbre et idem pour la SNCF je pense je serai donc EN VACANCES (oh que j'aime ce mot!) OK bah c'est cool. J'ai crée un Post à ce sujet pour signaler les gens qui viennent. http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3948 Merci de ne pas répondre dans ce sujet. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 OK bah c'est cool. J'ai crée un Post à ce sujet pour signaler les gens qui viennent. http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3948 Merci de ne pas répondre dans ce sujet. @+ Ferro Pourrais-tu rappeler dans le titre de ce sujet la ville et la date décidée ? kata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Je relance le sujet parce que j'aimerais faire la réservation le plus vite possible. Les personnes intéressés lèvent la main internophile !!! @+ Ferro commandée que jusqu'au 5 juillet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 commandée que jusqu'au 5 juillet.... Commandé que jusqu'au 28 juin et pas de vacances cette été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Pour ceux qui n'auraient pas compris, oouvrez votre manuel "comment comprendre un blonde" page 38 ! Il n'y a pas de page 38, ça s'arrête à 10 (a cause des doigts, après c'est trop compliqué, hein...) Je viens...enfin si j'oublie pas bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juin 2006 Auteur Partager Publication: 9 juin 2006 Il n'y a pas de page 38, ça s'arrête à 10 (a cause des doigts, après c'est trop compliqué, hein...) Je viens...enfin si j'oublie pas bien sûr! Alors là tu n'a pas intéret à oublier. sinon attention!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Pour moi ca semble jouable... A confirmer! Orbis: je ne t'abandonnerai jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Un petit message pour dépoussiérer le sujet, j'espère bien rencontrer du monde lors du repas mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 juin 2006 Auteur Partager Publication: 14 juin 2006 Un petit message pour dépoussiérer le sujet, j'espère bien rencontrer du monde lors du repas Moi j'espère que du monde va venir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Déja pris, hélas... Je vais voir ca pour passé te rendre visite début juillet (je te le reconfirme par msn) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 (modifié) Salut , OK , je serais présent , si il ya pas d'age limite koiquesse Modifié 20 juin 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés