Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 (modifié) Salut , OK , je serais présent , si il ya pas d'age limite L'age ne compte pas enfin j'espère! Modifié 20 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 (modifié) Salut , C'est surtout pour rire ; mon " profil " : AGE MENTAL : 5 à 9ans ( et ici on est large ) SANTE : 30 PHYSIQUE : 35 SUR LE PAPIER : 45 Modifié 20 juin 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Salut , C'est surtout pour rire ; mon " profil " : AGE MENTAL : 5 à 9ans ( et ici on est large ) SANTE : 30 PHYSIQUE : 35 SUR LE PAPIER : 45 Tu me rassure je suis donc pas seule! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 J'attends la réponse au niveau CPST. Je leur redemanderais au besoin d'ici la reprise vendredi. Pour l'instant je ne sais pas. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 juin 2006 Auteur Partager Publication: 21 juin 2006 Toutes les personnes sont inscrites ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 juin 2006 Partager Publication: 25 juin 2006 je viens de recevoir ma grille hier, et normalement, je suis en repos les 22/23 juillet, donc OK pour le restau ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 juin 2006 Partager Publication: 25 juin 2006 je viens de recevoir ma grille hier, et normalement, je suis en repos les 22/23 juillet, donc OK pour le restau ! Cool, on aura droit aux belles histoires du père Castor, euh, du père Tram! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 25 juin 2006 Partager Publication: 25 juin 2006 Pour moi ca semble jouable... A confirmer! Orbis: je ne t'abandonnerai jamais . Ah ben si tu peux être là...je ferai tout pour l'être moi aussi... !! (j'espère que tu t'en sors avec ta liste des présents Ferrolex !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitole31 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 (modifié) Bonjour Meme si je ne suis pas très bavard (c'est mon 4eme message en plus d'un an), je serai ravi de connaitre les personnes que lis... alors pour le 22 juillet, pourquoi pas, il ne me reste plus qu'a m'organiser, mais ça devrait etre ok Bonne soirée Laurent Modifié 26 juin 2006 par Capitole31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 (modifié) Bonjour Meme si je ne suis pas très bavard (c'est mon 4eme message en plus d'un an), je serai ravi de connaitre les personnes que lis... alors pour le 22 juillet, pourquoi pas, il ne me reste plus qu'a m'organiser, mais ça devrait etre ok Bonne soirée Laurent Cool, on aura droit aux belles histoires du père Castor, euh, du père Tram! papi tu veux dire! Ah ben si tu peux être là...je ferai tout pour l'être moi aussi... !! Fais pas ton charme mlle ou Madame?? !! :) Modifié 26 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 moi je ne pense pas venir cette fois ci mais une autre fois, avec plaisir !!! Avec du bol, je payerai plus le train d'ici là C'est clair que ça doit être sympa comme rencontre et mettre un visage sur un pseudo, c'est pas mal non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 moi je ne pense pas venir cette fois ci mais une autre fois, avec plaisir !!! tant pis, vivement la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 bah moi c'est pas au niveau de l'horaire (j'ai rien à glander pendant 3 mois ) mais c'est surtout au niveau du budget vive le train gratuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 bah moi c'est pas au niveau de l'horaire (j'ai rien à glander pendant 3 mois ) mais c'est surtout au niveau du budget Pense qu'on pourra partir spotter comme des bêtes à bas En tous, cas, je ne compte pas monter juste pour une journée, histoire de rentabiliser le voyage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 (modifié) Pense qu'on pourra partir spotter comme des bêtes à bas En tous, cas, je ne compte pas monter juste pour une journée, histoire de rentabiliser le voyage! Attends je fais mes comptes ... Solde : 2.13 € je vais pas allé loin avec çà ;) Modifié 26 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 moi je ne pense pas venir cette fois ci mais une autre fois, avec plaisir !!! Avec du bol, je payerai plus le train d'ici là C'est clair que ça doit être sympa comme rencontre et mettre un visage sur un pseudo, c'est pas mal non plus ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 26 juin 2006 Auteur Partager Publication: 26 juin 2006 Tout ça commence à se préciser. Ne t'inquiètes pas Orbis je ne suis pas perdu avec la liste !!! Toutes les confirmations ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3948 @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 T'es adorable Ioda Jsuis persuadée qu'on se rencontrera 1 de ces 4 Coté financier c'est vraiment hard ce mois là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Bon comme dit ferrolex : le train + le repas "c'est chaud la braise" mais rien n'est impossible surtout que j'ai pas de carte 12-25 et j'ai que FN30 enfin vive les ter a+ lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 30 juin 2006 Auteur Partager Publication: 30 juin 2006 Pour faire revivre un peu ce post, je ne vais pas tarder à téléphoner pour réserver les places et dire qu'il y a des éventualités de modifications au jour le jour!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Pour faire revivre un peu ce post, je ne vais pas tarder à téléphoner pour réserver les places et dire qu'il y a des éventualités de modifications au jour le jour!!! @+ Ferro toujours pas ma commande dsl okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Comptez pas sur moi, pas disponible, désolé. On peux déjà pas avoir un WE en juin, alors en plein mois de Juillet, n'y comptons pas. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Comptez pas sur moi, pas disponible, désolé. On peux déjà pas avoir un WE en juin, alors en plein mois de Juillet, n'y comptons pas. t'y mets vraiment de la mauvaise volonté: chuis sure que en partant directement avec ton sac de boulot, tu y vas et tu vas bosser dans la foulée pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 (modifié) t'y mets vraiment de la mauvaise volonté: chuis sure que en partant directement avec ton sac de boulot, tu y vas et tu vas bosser dans la foulée Toujours les mêmes qui se plaignent.... Toujours pas de soucis pour moi, malgrè l'adaptation de service c'est toujours bon! :Smiley_44: Modifié 1 juillet 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Coucou à tous, et bien sûr à toi Ferro (merci pour le message) Je suis désolée, mais le 22 je serai très probablement sur la plage (si le temps le permet), mais en tout cas un peu trop loin pour un déjeuner à Paname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés