Ferrolex Publication: 2 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 2 juillet 2006 Coucou à tous, et bien sûr à toi Ferro (merci pour le message) Je suis désolée, mais le 22 je serai très probablement sur la plage (si le temps le permet), mais en tout cas un peu trop loin pour un déjeuner à Paname Bon bah c'est pas grave on va t'appeler pour te dire qu'on s'éclate comme des fous!!! Si ça se trouve il va pleuvoir la où tu va être Cocolau @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 t'y mets vraiment de la mauvaise volonté: chuis sure que en partant directement avec ton sac de boulot, tu y vas et tu vas bosser dans la foulée Perdu, c'est sur la tournée du retour. J'embauche à Lorient a 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 toujours pas ma commande dsl Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 Perdu, c'est sur la tournée du retour. J'embauche à Lorient a 15h. toujours pas ma commande dsl Bon je crois que je vais pas venir moi! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 Bon je crois que je vais pas venir moi! meuh si, tu verras papi tramy cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2006 (modifié) C'est réservé!!! Je vous refait la récap: Table de 12 personnes pour le 22/07 à 12h30!!!! J'espère que ça convient à tout le monde et j'ai prévenu également le restaurant au cas où si des personnes se désistent ou se rajoutent!!!! @+ Ferro Modifié 5 juillet 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 C'est réservé!!! Je vous refait la récap: Table de 12 personnes pour le 22/07 à 12h30!!!! J'espère que ça convient à tout le monde et j'ai prévenu également le restaurant au cas où si des personnes se désistent ou se rajoutent!!!! @+ Ferro bonne bouffe penserai à vous en respirant les vapeurs (de charbon !! ) polonaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 Bon bah moi je pourrais pas venir cette fois ci, après longues négociations je me vais me faire 3 ou 4 ronds à la fin août, je le garderais pour la prochaine fois nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 je bosse le 22 de journée donc à moins de combiner..... faut que je trouve une bonne poire nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 je bosse le 22 de journée donc à moins de combiner..... faut que je trouve une bonne poire On est toujours partants pour une bonne poire en digestif!! Comment ça ça n'a rien à voir :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 On est toujours partants pour une bonne poire en digestif!! Comment ça ça n'a rien à voir mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 On est toujours partants pour une bonne poire en digestif!! Comment ça ça n'a rien à voir TRAM !!! on te demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 C'est réservé!!! Je vous refait la récap: Table de 12 personnes pour le 22/07 à 12h30!!!! J'espère que ça convient à tout le monde et j'ai prévenu également le restaurant au cas où si des personnes se désistent ou se rajoutent!!!! @+ Ferro Salut , Merci , OK rendez-vous pris lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 TRAM !!! on te demande! euh, il en reste encore un peu... mais je me le garde ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Salut la cie euh, il en reste encore un peu... mais je me le garde ! crcccouiiicrcccouiiiiiiiiii message recu je repete message recu rouroullloruorullll mdrmdr le ravitaillement arrivera fin aout je repete le ravitaillement arrivera fin aout fin d'emission bon le 22/07 suis en bretagne ... il parait que ça fume là-bas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitole31 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Bonsoir Je viendrai donc le week-end du 22 sur Paris pour faire votre connaissance, si rien ne s'y oppose biensur . Bonne soirée à tous Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Bonsoir Je viendrai donc le week-end du 22 sur Paris pour faire votre connaissance, si rien ne s'y oppose biensur . Bonne soirée à tous Laurent Génial lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 10 juillet 2006 Génial Bon bah c'est cool alors toutes les récap sont ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3948 @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Je ne sais toujours pas pourtant ça approche... Je reprends le boulot lundi prochain, donc d'ici là j'aurai ma commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Je ne sais toujours pas pourtant ça approche... Je reprends le boulot lundi prochain, donc d'ici là j'aurai ma commande... J'croise les doigts! :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 12 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 12 juillet 2006 (modifié) Je ne sais toujours pas pourtant ça approche... Je reprends le boulot lundi prochain, donc d'ici là j'aurai ma commande... On est tous avec toi en espérant que cela ne prévoit que du bon!! cestachier Modifié 12 juillet 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 (modifié) On est tous avec toi en espérant que cela ne prévoit que du bon!! Je serai là!!! La synapse sera donc au rendez-vous... (je recontacte Orbis et essaie de repasser sur le forum rapidement pour confirmer...) Un peu de détente avant de passer une habilitation avec mon DUO le lundi (c'est ça de l'avoir loupée la dernière fois... )... Modifié 12 juillet 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 Je serai là!!! La synapse sera donc au rendez-vous... (je recontacte Orbis et essaie de repasser sur le forum rapidement pour confirmer...) Un peu de détente avant de passer une habilitation avec mon DUO le lundi (c'est ça de l'avoir loupée la dernière fois... )... Super! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 12 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 12 juillet 2006 Je serai là!!! La synapse sera donc au rendez-vous... (je recontacte Orbis et essaie de repasser sur le forum rapidement pour confirmer...) Un peu de détente avant de passer une habilitation avec mon DUO le lundi (c'est ça de l'avoir loupée la dernière fois... )... Bon bah alors cela ne prévoit que du bon!!!!!! Toutes les confirmations sont ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 Moi sinon je vous invites tous a Nantes ... Vu que je suis le seul de la bas jvai pas avoir bcp de succes ... Quelques photos pour vous convaincre :p nantes et son passage pommeraye nantes et son stade :p nantes et son tramway trop facile a conduire :p Nantes et sa cathédrale Nantes ou on fait les gateaux LU Enfin bref vous allez aimer ... lol ca va j'en ai pas trop fait je pense ... merci ioda pour ton soutien controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés