Ferrolex Publication: 13 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2006 (modifié) Je te remercie beaucoup pour ces photos magnifiques, mais de là à être convaincu alors que j'ai déjà réserver le resto que j'ai un petit peu lutter de savoir qui vient ou qui ne vient pas, on va dire que tu agis un petit peu tard. Après si tu voulais plaisanter, là je dis !!!! Mais bon la prochaine si tu veux on y pense!!! Mais si tu veux venir le 22, sur paris tu es toujours le bienvenue!! Modifié 13 juillet 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Je te remercie beaucoup pour ces photos magnifiques, mais de là à être convaincu alors que j'ai déjà réserver le resto que j'ai un petit peu lutter de savoir qui vient ou qui ne vient pas, on va dire que tu agis un petit peu tard. Après si tu voulais plaisanter, là je dis !!!! Mais bon la prochaine si tu veux on y pense!!! Mais si tu veux venir le 22, sur paris tu es toujours le bienvenue!! Oui c'etait pour plaisanter merci c gentil de m'inviter mais je suis encore etudiant et j'ai pas beaucoup de tunes ... Sachant que le prix du billet de train A/R pour paris est de 70€ + le prix du resto :s lol Mais en tout cas j'apprecie le geste ! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 (modifié) Oui c'etait pour plaisanter merci c gentil de m'inviter mais je suis encore etudiant et j'ai pas beaucoup de tunes ... Sachant que le prix du billet de train A/R pour paris est de 70€ + le prix du resto :s lol Mais en tout cas j'apprecie le geste ! Merci a tous Pareil.... Modifié 13 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Pour Orbis je n'aurai pas confirmation avant dimanche... Je vous dirai quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Pour Orbis je n'aurai pas confirmation avant dimanche... Je vous dirai quoi! quoi! (voilà c'est dit) On se retrouve à Paris! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2006 Pour Orbis je n'aurai pas confirmation avant dimanche... Je vous dirai quoi! Ok on croise les doigts pour elle!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Ok on croise les doigts pour elle!!!! Jusqu'à Dimanche???? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 je suis en train de voir avec un collègue pour combiner le 22, j'en saurais plus lundi controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 je suis en train de voir avec un collègue pour combiner le 22, j'en saurais plus lundi Ah ca serait trop wahouuuuuuu si tu pouvais venir! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Ah ca serait trop wahouuuuuuu si tu pouvais venir! prie pour que sa femme ait rien prévu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 prie pour que sa femme ait rien prévu..... Je prie le dieu du combinage de journée de boulot! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 Je prie le dieu du combinage de journée de boulot! Faites que les tournées se croisent et que les trains roulent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 15 juillet 2006 Bon bah on croise les doigts pour toi aussi Nekro ça va etre du grand n'importe quoi cette affaire les gens à côté ils vont péter un cable !!!! Toutes les réponses une fois de plus sont ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 Je prie le dieu du combinage de journée de boulot! en plus il tourne à la reserve, je peux le remplacer sur tous les postes lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 en plus il tourne à la reserve, je peux le remplacer sur tous les postes Il va te revendre une tournée le 24 Décembre au soir! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 Il va te revendre une tournée le 24 Décembre au soir! m'en fous, enfin à mon avis va falloir qu'il s'y prenne avant, je risque de pas etre trop dispo fin decembre si tout va bien okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 m'en fous, enfin à mon avis va falloir qu'il s'y prenne avant, je risque de pas etre trop dispo fin decembre si tout va bien Tant qu'on a son nouvel an c'est essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Bonjour, voici l'échéance qi s'approche dangereusement, il serait bientot temps de songer aux problèmes matériels: qui paye? Ah non, c'est pas ça que je voulais dire Comment et à quelle heure arriverez vous? Je dois arriver le samedi matin, assez tôt, en train de nuit à Austerlitz, sans doute avec Capitole 31. Où pourrait on se retrouver avant de partir tous ensemble au resto? Je pense à Tram et à Ioda qui arrivent gare de Lyon et à d'autres qui vont arriver à Paris Est ou Nord... Rhaaaa, il me tarde!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Bonjour, voici l'échéance qi s'approche dangereusement, il serait bientot temps de songer aux problèmes matériels: qui paye? C'est Ferrolex qui organise.....non? Comment et à quelle heure arriverez vous? 11h10 PARIS NORD Vala..... (ça c'est fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 C'est Ferrolex qui organise.....non? Ok lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 bon, combine réussie, je serais des votres le 22 :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 bon, combine réussie, je serais des votres le 22 controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 bon, combine réussie, je serais des votres le 22 Super ca me fait trop plaisir!!! Pour Orbis pas encore de nouvelles. Moi j'arriverai surement vers 10h gare de l'Est car le train d'après, c'est arrivée 11h58 donc ca le fait moyen. Aydeg: on se retrouvera pour prendre le métro, j'ai peur de me perdre! :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 (modifié) Bonjour, voici l'échéance qi s'approche dangereusement, il serait bientot temps de songer aux problèmes matériels: qui paye? Ah non, c'est pas ça que je voulais dire Comment et à quelle heure arriverez vous? Je dois arriver le samedi matin, assez tôt, en train de nuit à Austerlitz, sans doute avec Capitole 31. Où pourrait on se retrouver avant de partir tous ensemble au resto? Je pense à Tram et à Ioda qui arrivent gare de Lyon et à d'autres qui vont arriver à Paris Est ou Nord... Rhaaaa, il me tarde!!! Salut , Et pour les signes distinctifs ... ??? okok Modifié 17 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 (modifié) Salut , J'allais aussi oublier pour tous ceux qui ne sont pas au courant , ligne à 1,5 kv , la ligne C est fermée à cette date pour squatt de castors dans le tunnel , donc pour toutes celles et ceux en transit dans Paris : la ligne C n'a aucune circulation entre Paris Invalides ( standars ) et Paris Austerlitz . Modifié 17 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés