Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Repas Cheminots.net


Ferrolex

Messages recommandés

Bonsoir

Merci pour l'info Zoreglube.

Salut Ororboss ! S'il te plait, fait que Orbis vienne, c'est de vous tous la personne que je connais le mieux (si on peut appeller ça "connaitre" lol) ... je serai vraiment déçus qu'elle ne soit pas là. Je te fais confiance ! ! !

En tout les cas, il me tarde samedi maintenant okok

Bonne soirée

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut ,

J'allais aussi oublier pour tous ceux qui ne sont pas au courant , ligne à 1,5 kv , la ligne C

est fermée à cette date pour squatt de castors dans le tunnel , donc pour toutes celles et ceux

en transit dans Paris : la ligne C n'a aucune circulation entre Paris Invalides ( standars ) et

Paris Austerlitz .

prend le bus castor en gare d'austerlitz , il t'emmene jusqu'a invalides et c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Des lignes de bus existent aussi ( réseau le plus dense au monde ) et permettent souvent de réaliser un parcours sans changement , par rapport à la solution metro et l'on peut visiter la ville

de Paris en quelque sorte ; le temps de parcours est legerement plus long , mais c'est bien de

voie l'extérieur à moins que l'on soit vraiment amateur de ce qui est sur rail , et dans tous les cas c'est le même prix , un ticket svp ...

Il existe un bus , par exemple ( ligne 39 ) qui part de gare de l'Est et va vers Issy val de Seine

et passe non loin de la rue du Commerce , une autre ligne part de la gare du Nord et

passe à La Motte Piquet Grenelle mais il faut que je revoie le plan de Paris .

Dans tous les cas vivement samedi .

Pour mon cas je vais faire un petit tour sur la ligne 10 de metro , ligne qui a la particularité par

rapport à toutes les autres lignes de la RATP , d'étre en conduite uniquement manuelle ; et cette

ligne dispose aussi d'un tracé et de plan de ligne assez singulier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'irai chercher les "tôtifs" qui arrivent à austerlitz, à gare de Lyon ce qui me permettra de retrouver tram et Ioda en même temps. MMMMMhhh ça me rappellera le départ pour Saint Claude!!!!!!!!

Je ne sais pas à quel heure ils arriveront, s'ils pouvaient se manifester ce serai bien!!!!

Sinon s'il y en a qui veulent que je retrouve à tel heure dans tel endroit qu'ils le disent maintenant!!!!

Pour ceux qui n'ont pas lu le post "Joyeux anniversaire", je paye ma bouteille de Champagne okok !!!!

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

en 1er un bon anniversaire a Ferrolex!!! lotrela

de deux j'arriverai gare de l'est a 11h54 au train N° 1002

vivement samedi mdrmdrokok

bonne soiree

Fab okok

Merci pour mon anniversaire, mais par contre ça fera tard, il n'y a pas possibilité que tu prennes un train plus tôt car il y en a ils arrivent à 7h, d'autres à 10h!! J'ai peur que tu loupes le rendez vous et que tu ailles au resto tout seul pendant que nous t'attendons entre deux apéros lotrela !!!

Mais bon essayes de voir!!

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai regardé où il y avait des Auberges de Jeunesse, pour ceux qui voudraient rester samedi soir:

---

AJ "Cité des Sciences"

24, rue des 7 arpents/ 1rue Jean Baptiste Clément

93310 Le Pré Saint Gervais

01 48 43 24 11 -19€50 nuit + draps + petit dej

---

AJ "Léo Lagrange"

107, rue Martre

92110 Clichy

01 41 27 26 90 -20 € nuit + draps + petit dej

---

AJ "Jules Ferry"

8 bd Jules Ferry

75011 Paris

01 43 57 55 60 -20€50 nuit + draps + petit dej

---

AJ "Le D'Artagnan"

80, rue Vitruve

75020 Paris

01 40 32 34 56 -21€50 nuit + draps + petit dej

---

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut à tous,

J'irai chercher les "tôtifs" qui arrivent à austerlitz, à gare de Lyon ce qui me permettra de retrouver tram et Ioda en même temps. MMMMMhhh ça me rappellera le départ pour Saint Claude!!!!!!!!

Je ne sais pas à quel heure ils arriveront, s'ils pouvaient se manifester ce serai bien!!!!

@+ Ferro

hein quoi comment??? bah je sai même pas à quelle heure j'arrive pour tout te dire (comme d'hab je suis de dèrnière minute , et notre tram est en déplacement il me semble!danse-2-20060614.gifmais on viendra surement ensemble oui!

pour le 11h54 au train N° 1002 pourquoi sa n'irai pas?? lotrela

okok Super ca me fait trop plaisir!!! mdrmdr

Pour Orbis pas encore de nouvelles.

Orbis!!! lotrela Viens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 11h54 au train N° 1002 pourquoi sa n'irai pas?? lotrela

Ben, si on a rendez vous au resto à Midi, ça va faire juste... on prendra l'apéro sans vous lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 11h54 au train N° 1002 pourquoi sa n'irai pas?? lotrela

Parce que comme le dis BB 4100, le resto n'est pas tout pret, il es a l'autre bout de paris et le temps qu'on s'organise et tout ce serait bien pour tout le monde que vous arrivez sous les coups de 10h dans les gares parisiennes!!!

Après s'il y en a qui n'ont pas le choix qu'ils le disent et à ce moment là on vous fera venir très vite en prenant l'apéro sans vous lotrela !!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'arriverai en effet samedi matin à Austerlitz à 7h24, mais ayant certaines choses à faire (j'en profite étant à la Capitale), je ne pourrais vous rejoindre que vers 11h30, tout juste pour le pti'dej... ou alors l'apéro, c'est vous qui voyez.

Bonne soirée et à samedi

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon j'ai regarde en venant de Strasbourg je peux pas trouver mieux alors c'est pas grave j'irai directement au resto j'ai repere la ligne de metro allors allez y ne m'attendez pas

donc je serais probablement un peu en retard

desolé!!!

A+

15016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Super ca me fait trop plaisir!!! koiquesse

Pour Orbis pas encore de nouvelles.

Moi j'arriverai surement vers 10h gare de l'Est car le train d'après, c'est arrivée 11h58 donc ca le fait moyen. mdrmdr

Aydeg: on se retrouvera pour prendre le métro, j'ai peur de me perdre! lotrela

J'ai regardé pour toi dimanche...tu as un train qui arrive à 11h11 gare de l'Est....et moi j'arrive à 11h10 Gare du nord....

C'est presque tout pareil que toi (comme ton frigo!) lapleunicheuse

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est samedi le repas pas le dimanche!!!!

lapleunicheuse Oui......en fait c'est bien Samedi! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, le restaurant se trouve où exactement?..ça doit être écrit quelque part....mais j'arrive pas à mettre la main dessus! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos sont ici : http://www.lecafeducommerce.com/

Annonce pour les gens qui arrivent vers 11h voire 12h. J'ai repoussé le rendez vous à 12h30. Pour que tous le monde participe à la fête quand même!!

Super... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repoussé le rendez vous à 12h30. Pour que tous le monde participe à la fête quand même!!

Super, on pourra prendre 2 apéros helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'irai chercher les "tôtifs" qui arrivent à austerlitz, à gare de Lyon ce qui me permettra de retrouver tram et Ioda en même temps. MMMMMhhh ça me rappellera le départ pour Saint Claude!!!!!!!!

Je ne sais pas à quel heure ils arriveront, s'ils pouvaient se manifester ce serai bien!!!!

Sinon s'il y en a qui veulent que je retrouve à tel heure dans tel endroit qu'ils le disent maintenant!!!!

Pour ceux qui n'ont pas lu le post "Joyeux anniversaire", je paye ma bouteille de Champagne helpsoso !!!!

@+ Ferro

gare de lyon ou gare d'austerlitz pour moi, au choix :)

je pensais rejoindre tram à gare de lyon, après s'il y a un autre point de rdv, pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gare de lyon ou gare d'austerlitz pour moi, au choix :)

je pensais rejoindre tram à gare de lyon, après s'il y a un autre point de rdv, pas de pb

Je regrette tellement de ne pas pouvoir partager un tel moment de convivialité avec toi!

helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.