Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Repas Cheminots.net


Ferrolex

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Moi je ne peux pas venirrrrrrr mdrmdr

vous nous raconterez, hein ?

:sad:

Mais bien sur, on mettra même des photos (après un tri, évidemment okok )

ça va pas la tête..... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement changement de programme j'ai moyen de venir...Aurore je t'appelle demain matin pour savoir où on peut se retrouver mdrmdr

Bon bah ça fait plaisir, on va retrouver les bonnes couleurs du jura (mise à part que Cocolau et LL ne soit pas là)!!!

Merci Niko de pouvoir te libérer mdrmdr

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez tout de même une pensée pour ce qui seront physiquement au boulot, ou d'astreinte. Bonne journée à vous tous .... Il me tarde de prendre connaissance de vos délires parisiens!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez tout de même une pensée pour ce qui seront physiquement au boulot, ou d'astreinte. Bonne journée à vous tous .... Il me tarde de prendre connaissance de vos délires parisiens!!! mdrmdr

Pas que parisiens ce sera nos délires tout court!!! Il y a 6 mois environ c'était nos délires jurassiens on va dire!!

Mais sinon oui on va bien rigoler!!

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que parisiens ce sera nos délires tout court!!! Il y a 6 environ c'était nos délires jurassiens on va dire!!

Mais sinon oui on va bien rigoler!!

@+ Ferro

tu ramènes ta pipe ?

ça va etre chaud pour te mettre entre deux blondes par contre mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ramènes ta pipe ?

ça va etre chaud pour te mettre entre deux blondes par contre :sad:

J'allais justement t'envoyer un texto pour savoir si tu ramenais la tienne!! mdrmdr

Par contre je ne sais pas si on est en non-fumeur, je suppose normalement mais bon il faudra qu'on l'aprécie encore une fois pour se réévoquer des souvenirs!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement t'envoyer un texto pour savoir si tu ramenais la tienne!! :sad:

Par contre je ne sais pas si on est en non-fumeur, je suppose normalement mais bon il faudra qu'on l'aprécie encore une fois pour se réévoquer des souvenirs!!! mdrmdr

ok, j'vais ramener la mienne mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Et il y a même pas une ,un, volontaire pour se teindre en blond :Smiley_44:

A tout à l'heure :Smiley_33::Smiley_33::Smiley_33::Smiley_60:

si tu penses à moi pour ça, je te préviens: oublie tout de suite !!!!! revoltages

pour les blond(e)s qui auraient pas noté: http://www.lecafeducommerce.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Bon' app :Smiley_33::Smiley_33:

Merci c'était génial :Smiley_44: J'ai encore rencontré des inconnus bien sympathique ça fait toujours plaisir!

:Smiley_33: à tous ceux qui étaient présent et tous ceux qui on pas pu venir, Pépé tu nous as manqué à tous!! :Smiley_60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit repas en très bonne compagnie!

Merci aussi pour la visite de l'AFAC!

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui se sont proposés de venir même ceux qui ne sont pas venus et qui auraient bien voulu être parmi nous!!

Zoreglube merci encore pour le livre et pour le cigare!!

Ce repas était vraiment chouette et on y a vraiment bien mangé, pour les amateurs de bonne bouffe, ce resto est a conseiller!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura droit à quelques photos ?

Désolé.....Nous avons décidé de ne pas nous afficher sur le net et en plus je n'ai pas pris mon APN...... okok

Je ne peux même pas poster une photo du cadre qui était très bien....très bon choix Ferrolex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé.....Nous avons décidé de ne pas nous afficher sur le net et en plus je n'ai pas pris mon APN...... okok

Je ne peux même pas poster une photo du cadre qui était très bien....très bon choix Ferrolex!

Si tu veux voir le cadre tout est marqué ici : http://www.lecafeducommerce.com !!!

En tout cas, rencontre avec zoreglube, 15016, capitole31!!!

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était génial mdrmdr J'ai encore rencontré des inconnus bien sympathique ça fait toujours plaisir!

mdrmdr à tous ceux qui étaient présent et tous ceux qui on pas pu venir, Pépé tu nous as manqué à tous!! helpsoso

J'aurai dérangé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.