katamiaw Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 La Carte de France des Membres de Cheminots.Net La carte permet de répérer sur une carte de France les villes / départements où se situent les membres, l'inscription sur la carte n'est pas automatique car c'est un choix de votre part En passant sur un département le nombre de membre apparait, pour voir le détail d'un département, cliquez dessus, Une pop-up s'ouvre avec la liste des membres de ce département Procédure d'inscription à la carte des membres: Dans la barre-menu en haut du forum, cliquez sur "Mes Controles" (il faut etre identifié) Dans le menu de gauche, sélectionnez "Modifier mes infos de profil" En face de "votre ville pour la carte des membres" est inscrite la ville actuellement choisie, c'est vide si vous n'avez jamais choisi de ville, cliquez sur "Modifier" pour passer à l'étape suivante Indiquez votre CODE POSTAL Cliquez sur la VILLE de votre lieu d'habitation, ou celle la plus proche si votre ville n'est pas dans la liste Terminez en VALIDANT en cliquant sur "modifier mon profil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 Voilà quelque chose de concret et de précis :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés