Beck Publication: 17 juin 2014 Publication: 17 juin 2014 Bonjour, Après avoir passé tout les tests avec succès pour être Opérateur de la voie, je dois embaucher le 23 Juin dans l'Elog Régional. Je n'ai juste pas d'information concernant cette brigade, comment vont se passer les déplacements, dans quel zone et comment ca va se passer au niveau du logement. J'ai entendu parler de prime de déplacement, mais je n'arrive pas à avoir d'information au niveau du salaire. Merci à tous si vous pouviez m'aider.
cyclodocus Publication: 17 juin 2014 Publication: 17 juin 2014 (modifié) pas de salaire (d'ailleurs c'est la grève) juste les primes c'est d'ailleurs pas mal et suffisant pour faire partie de cette infime partie d'affreux privilégiés que décrivent les media c'est la nouvelle sncf 2015 Modifié 17 juin 2014 par cyclodocus
Beck Publication: 18 juin 2014 Auteur Publication: 18 juin 2014 Lol, non sérieusement au niveau des primes, il faut s'attendre à combien ? et pour les autres questions svp. merci
ADC01 Publication: 18 juin 2014 Publication: 18 juin 2014 Lol, non sérieusement au niveau des primes, il faut s'attendre à combien ? et pour les autres questions svp. merci D'abord, ce ne sont pas des primes mais des allocations de déplacement et il aurait peut être fallu penser à se renseigner pendant le recrutement 1
Beck Publication: 18 juin 2014 Auteur Publication: 18 juin 2014 J'ai bien essayé, à la base je ne savais même pas que j'allais être à l'Elog régional, on me la annoncé il y a quelque jours à peine c'est pour cela que je recherche des infos.
Messages recommandés