Invité jackv Publication: 21 juin 2014 Partager Publication: 21 juin 2014 Si on fait comme le dit ton chef, ce sont les nôtres qui ne vont pas être contents et ils diront avec justesse qu'on travaille comme des sagouins. Encore 2 poids et 2 mesures. Les seuls, comment ça, chez nous on fait pareil ? C'est ça le secret d'un bel arrêt, savoir desserrer quand il faut et où il faut. aucun doute là dessus :Smiley_05: certes le problème c'est que dans mon UP c'était un des moins pires :Smiley_41: des noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 "les CRL sont des gens en échec scolaire" (sous entendu, moi je suis chef, j'y suis pas) "les CRL ont un cerveau, il faut s'en servir" (pas le même auteur) affiché dans un REX etc..... les noms sont connus au niveau régional ce dépôt modèle (pour la direction) est connu au delà de la région lapleunicheuse d'ailleurs les mutés en repartent étrangement vite dans leur majorité mais (selon la direction), il y a toujours une raison (autre que l'ambiance managériale) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés