Invité 5121 Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 logique, puisque les trames tractées partent préférentiellement de Bercy, à part le futur défunt Thello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 Il y a 2 heures , 5121 a déclaré: logique, puisque les trames tractées partent préférentiellement de Bercy, à part le futur défunt Thello logique... elles partent de Bercy (Bourgogne - Pays d'Auvergne) (lolo va gueuler sinon mdr), depuis avant 2011, date de départ des Clermont de gare de lyon. Il était temps que la logique s'impose.. Une autre logique aurait été de faire comme Thello en mettant la machine en véhicule derriere la rame depuis Prairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 C'est logique et de toutes façons entre les projets immobiliers et (surtout) le PAI de Paris-Lyon l'accès au dépôt allait devenir impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 C'est un peu comme si on fermait mon ancienne école. Sniff! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 il y a 17 minutes, aldo500 a déclaré: C'est un peu comme si on fermait mon ancienne école. Sniff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 il y a 17 minutes, aldo500 a déclaré: C'est un peu comme si on fermait mon ancienne école. Sniff! c'est la vieillerie, Aldo. A part dans ma cervelle, ma jeunesse a disparu, on m'a rasé mon école, mon collège, ma maison, et fermé ma gare (Villeneuve-Prairie). Au fond, le Charolais n'était depuis longtemps plus que l'ombre de lui-même, je ne jetais plus qu'un regard rapide en sortant de la gare de Lyon, sachant qu'il n'y avait plus rien à voir. tiens, pour te consoler, si c'est possible, le grill de sortie dans les années 60 (photo de mon frangin, 1957), tel que je l'ai pratiqué en 66 et 67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 (modifié) il y a 9 minutes, 5121 a déclaré: c'est la vieillerie, Aldo. A part dans ma cervelle, ma jeunesse a disparu, on m'a rasé mon école, mon collège, ma maison, et fermé ma gare (Villeneuve-Prairie). Au fond, le Charolais n'était depuis longtemps plus que l'ombre de lui-même, je ne jetais plus qu'un regard rapide en sortant de la gare de Lyon, sachant qu'il n'y avait plus rien à voir. tiens, pour te consoler, si c'est possible, le grill de sortie dans les années 60 (photo de mon frangin, 1957), tel que je l'ai pratiqué en 66 et 67. Ah, c'est gentil ça. Merci. On remarque la propreté des locs. Modifié 12 juillet 2016 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 Merci pour la réponse. C'est sûr qu'avec la halle postale à côté qui ne sert plus à rien, ça fait de la place pour construire des immeubles. Il y a 11 heures , TRAXX186 a déclaré: C'est le nouveau Depot ...celui du charolais fermera au changement de service de décembre... Ce nouveau site est connu sous le nom "le jardin" La passerelle est installée, la catenaire bientôt déroulée. Merci pour la réponse. C'est sûr qu'avec la halle postale à côté qui ne sert plus à rien, ça fait de la place pour construire des immeubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 14 juillet 2016 Partager Publication: 14 juillet 2016 La photo du jour vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 29 juillet 2016 Partager Publication: 29 juillet 2016 Voilà les photos du futur Depot... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starway366 Publication: 29 juillet 2016 Partager Publication: 29 juillet 2016 C'est beau quand c'est neuf! Ca veut donc dire qu'on aura des AUTOM sur le Bourbonnais d'ici 2ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 juillet 2016 Partager Publication: 30 juillet 2016 (modifié) tiens, en regardant la photo ancienne que j'ai postée, on a l'impression que les 9200 sont vert bleuté foncé comme le bas de caisse de la 7100 alors qu'elles devraient être comme le haut. J'ai déjà vu certaines photos dans la Vie du Rail qui m'avaient laissé perplexe, mais là, c'est assez net. Bizarre ! sinon, ce simple poste de visite ne mérite guère le titre de dépôt.. Modifié 30 juillet 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 juillet 2016 Partager Publication: 30 juillet 2016 il y a 22 minutes, 5121 a déclaré: sinon, ce simple poste de visite ne mérite guère le titre de dépôt.. ce sera entre les deux (poste de visite et dépôt) : plein de sable, de lave-vitre, visite panto, relevés des carnets de bords, manoeuvres mais pas de maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2016 Partager Publication: 30 juillet 2016 il y a 48 minutes, 5121 a déclaré: sinon, ce simple poste de visite ne mérite guère le titre de dépôt.. Il existe depuis des années des installations qu'on appelle "dépôt" qui ne font pas de maintenance, ce sont des dépôts relais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 juillet 2016 Partager Publication: 30 juillet 2016 (modifié) d'ailleurs, en effet, le Charolais l'était depuis longtemps et avait maigri progressivement jusqu'à être à peu près dans l'état de cette nouvelle implantation. PSO aussi l'est devenu plus récemment (1999 ?), mais a néanmoins gardé des installations un poil plus copieuses Modifié 30 juillet 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 30 juillet 2016 Partager Publication: 30 juillet 2016 Vu qu'il n'y a quasiment aucun autom a auster c'est plutot normal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Cette nuit les travaux vont bon train. Découpe et dépose des voies 5/7/9 dépôt Suppression des indications manoeuvre sur les signaux côtés poste 2. Le grill du Charolais va devenir un espace vert qui sera en limite des voies principales... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 8 décembre 2016 Partager Publication: 8 décembre 2016 Ouverture du jardin dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 8 décembre 2016 Partager Publication: 8 décembre 2016 2 petites vidéos d'une rentrée loc au dépôt de PCS le 06/12/16 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 8 décembre 2016 Partager Publication: 8 décembre 2016 Pour les initiés un des deux tiroirs ligne ou manœuvre va être conservé pour les TTX... Et une partie de la voie qui allait à la 7 dépôt aura un butoir les tranchées vont être comblés par du remblait... Derniere sortie pour moi aujourd'hui et déjà de nombreux soucis d organisation pour les premières mise en tête du matin en semaine prochaine avec des Evos de machine qui arrivent avant l'heure d arrivée des agents de manœuvre de Bercy ai faisceau RO pour pouvoir couper les locs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 Si demain je peux je mettrais des photos de l expo voie M à PLY. Et des photos du nouveau dépôt de Paris à Bercy le jardin PBY MG pour les intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés