Tatayet Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 Oui dans le cas de la pose d'appareils de voie se sont des travaux sous interception uniquement.
Invité Fabr Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 La ligne n'est fermée que de 22h30 à 5h10 (quand les travaux sont rendus à l'heure...), mais à ma connaissance aucun agent SNCF ne supervise ce chantier. Je demanderai demain au chef de district avec qui je vais faire une tournée ultra-sons sur la ligne C (Juvisy - Massy - Ermont - Invalides - Versailles-RG). Donc dans le cas que tu cites, c'est bien un chantier surveillé par l' Infra....sur lequel travaille une ou des entreprises privées.. Fabrice
Mak Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 Il est utile aussi de preciser cette "expertise" qui a prévalu sur le RVB Clermont Volvic.... un vraie double voie, au gabarit d'une voie unique ...des appareils de voie déposés alors que non prévus sur les plans initiaux.. . Oui, on peut faire moins cher...en laissant travailler des vrais specialistes.. Fabrice "un vraie double voie, au gabarit d'une voie unique " Je ne comprends pas ?
Invité Fabr Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 "un vraie double voie, au gabarit d'une voie unique " Je ne comprends pas ? Les calages de separation d'entre axes ont été foirés, notement dans les courbes.....du coup des kilometres de ripages en courbe à effectuer, et en attendant, exploité comme une VU...... Well done, Boys.... Fabrice
Invité 5121 Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 La procédure de restitution à la circulation d'un chantier fermé Privé est bien plus lourd qu'une restitution Infra classique, me semble t'il ..... Fabrice une caricature de ça : arrivés sur le chantier de la gare de Casamozza (CFC), les responsables SNCF ont eu la surprise de constater que l'entreprise chargée de travaux prévus pour une journée, n'ayant pas terminé, avait laissé tout l'outillage et les matériaux sur les voies !!!
Invité Fabr Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 "un vraie double voie, au gabarit d'une voie unique " Je ne comprends pas ? Tu n'avais pas du suivre ce fil, je te le joins en lien.... '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Fabrice
fabrice Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 (modifié) Ce n'est pas la mission première de SNCF Entrepreneur que de réaliser des travaux de grande envergure. De mémoire nous n'avons pas le droit d'acheter du matériel concurançant les majors des travaux ferroviaires (Bourreuse 1er niveau par exemple) Et ben non ... il fait surveiller et il fait faire ses comptes! Ce n'est pas de l'abus de position dominante de la part des EF travaux Privées ??? je n'avais pas d'exemple concret, pour le moment, du fait d'avantager les Privés sur la SNCF... tout commence, en voilà une et une serieuse.... Fabrice Il me semble que la SNCF n'a pas le droit de construire quelque chose. Juste transformer Je l'ai appris à mes tout début à Montigny où l'on fabriquait des wagons pupitres entièrement, mais on y mettait les plaques de wagons ferraillés ainsi que les bogies. T'avais donc un wagon qui était passé de tombereau ( ou G40) à pupitre Modifié 25 juin 2014 par fabrice 1
Invité Fabr Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 Pas le droit de construire..., pas le droit d'acheter mieux que...., on croirait presque le mecanisme de l' Allemagne, du traité de Versailles.... Fabrice
fabrice Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 Pas le droit de construire..., pas le droit d'acheter mieux que...., on croirait presque le mecanisme de l' Allemagne, du traité de Versailles.... Fabrice Ca allait avec la baisse à tout pris des effectifs avec compensation pour la caisse de retraite, largement décrié aujourd’hui
Invité Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 Donc dans le cas que tu cites, c'est bien un chantier surveillé par l' Infra....sur lequel travaille une ou des entreprises privées.. Oui dans le cas de la pose d'appareils de voie se sont des travaux sous interception uniquement. Renseignement pris, vous avez tous deux raison. Mea culpa pour l'erreur de qualification de ce chantier qui reste quand même maudit : ce matin, tout le trafic a été écoulé sur voie 2bis pour cause de décontrôle total d'une aiguille.
Invité Moustique69002 Publication: 7 juillet 2014 Publication: 7 juillet 2014 Demandez aux différents Pôles Régionaux Ingénérie (PRI de Clermont Ferrand entre autres) ce qu'ils en pensent de ces travaux faits en "circuits fermés" & les constats faits sur le terrain !!!
Invité Fabr Publication: 13 juillet 2014 Publication: 13 juillet 2014 On ne desespère de rien... on a vu trés recement apparaitre dans le domaine public, ici en l'occurence, des documents d'audits interne réalisés sur la Banlieue Nord.... Un certain mouvement de "rééquilibrage mediatique" salutaire verrait il le jour, suivant là la tradition non conformiste, qui caractérise les "Irréductibles", qui fait les beaux jours du Canard..... A quand " la Taupe dechainée ", organe non officiel en charge de tordre le cou à la strategie de communication ???? Fabrice
Pousse Cailloux Publication: 13 juillet 2014 Publication: 13 juillet 2014 Il faut que l'on balaye devant notre porte aussi!
Pousse Cailloux Publication: 13 juillet 2014 Publication: 13 juillet 2014 Demandez aux différents Pôles Régionaux Ingénérie (PRI de Clermont Ferrand entre autres) ce qu'ils en pensent de ces travaux faits en "circuits fermés" & les constats faits sur le terrain !!! Pour le moment (et jusqu'au 31/12/2014) IG est une direction d'affaire et doit faire du chiffre et surtout de la marge! Les PRI appartenant à IG se goinffrent en études et expertises diverses et variées aussi bien pour nous qu'avec le S9A n°3 ... Mais sont ils toujours pertinents et ont ils toujours les compétences ... l'OPA sur les CDT et CCRN commence à dater? Il est temps que cela s'arrête ... encore une hérésie de la boite que je ne supporte plus (et d'ailleurs jamais supporté!).
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