fabrice Publication: 28 juin 2014 Publication: 28 juin 2014 et sa valeur estimée http://urlmetriques.co/www.cheminots.net Valeur estimée 12 906,26 € * 42 161 Classement en France 843 227 Classement Mondial
fabrice Publication: 28 juin 2014 Auteur Publication: 28 juin 2014 combien coute l'hébergement chez ovh ? Faut demander au big boss
zoom 45 Publication: 28 juin 2014 Publication: 28 juin 2014 C'est le mercato pour les footballeurs. Il y en a t'il un pour les sites internet?? "Cheminots.net" est sous-evalue, car avec "les grosses pointures" qui participent sur ce forum en le bonifiant, on devrait avoir une plus grosse estimation.... ;-) 1
cyclodocus Publication: 29 juin 2014 Publication: 29 juin 2014 au grosses pointures, tu ajoutes le nombre de membres qui font des passes décisives (cf . jeu "où que c'est"), on devrait être qualifiés d'office pour les 1/4 de finale du mondial et alors là, on ne cause même plus de valeur globale :Smiley_40: 1
Invité Fabr Publication: 29 juin 2014 Publication: 29 juin 2014 Qu'entendre par "valeur estimée " ??? ..le matos pour que le forum puisse tourner ??? Fabrice
Gom Publication: 29 juin 2014 Publication: 29 juin 2014 Cette valeur estimée est sans doute fonction du nombre de visiteurs et du nombre de pages vues par visiteurs. Plus un domaine a de visiteurs et plus ils restent longtemps, plus celui-ci prend de la valeur (affichage des pubs, potentiel de vente pour un site commercial).
mikado43 Publication: 29 juin 2014 Publication: 29 juin 2014 je suis heureux de savoir que je vaut pas un kopeck , 0,18euros!!!!! quelle misère !!!!!
Invité jackv Publication: 29 juin 2014 Publication: 29 juin 2014 je suis heureux de savoir que je vaut pas un kopeck , 0,18euros!!!!! quelle misère !!!!! oui mais l'oignon fait la force.. et si tu visites 3 ou 4 fois dans 1 heure,tu multiplies
Invité Fabr Publication: 29 juin 2014 Publication: 29 juin 2014 Cette valeur estimée est sans doute fonction du nombre de visiteurs et du nombre de pages vues par visiteurs. Plus un domaine a de visiteurs et plus ils restent longtemps, plus celui-ci prend de la valeur (affichage des pubs, potentiel de vente pour un site commercial). Je suis trop bête pour m'evertuer à penser qu'il existe d'autres formes de valeurs que l'aspect mercantile....dans le rapport de communication entre les personnes... Fabrice
Gom Publication: 29 juin 2014 Publication: 29 juin 2014 Beaucoup plus difficile à estimer et je doute que ce genre de site tout automatisé puisse évaluer ça ;)
aldo500 Publication: 30 juin 2014 Publication: 30 juin 2014 Cette valeur estimée est sans doute fonction du nombre de visiteurs et du nombre de pages vues par visiteurs. Plus un domaine a de visiteurs et plus ils restent longtemps, plus celui-ci prend de la valeur (affichage des pubs, potentiel de vente pour un site commercial). C'est surestimé, avec Adblock, je ne vois aucune pub et je ne dois pas ètre le seul 1
fabrice Publication: 30 juin 2014 Auteur Publication: 30 juin 2014 C'est surestimé, avec Adblock, je ne vois aucune pub et je ne dois pas ètre le seul Pour ici , je l'ai enlevé, pour que le site se fasse un peu d'argent pour sa survie ( qui se souvient de la demande de contribution pour l'hébergement ? ) 3
Messages recommandés