Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurotunnel : 382 passagers évacués, le trafic perturbé


Invité JLChauvin

Messages recommandés

Invité JLChauvin

Les 382 passagers d'une navette voitures-passagers Folkestone-Calais ont été évacués du tunnel sous la Manche ce lundi matin. Eurotunnel avance un "problème de caténaire".

http://actu.orange.fr/monde/eurotunnel-382-passagers-evacues-le-trafic-perturbe-afp-s_CNT0000002ZW7P.html

Si vous voulez vous marrer un peu en ces temps difficiles, lisez donc les commentaires des crétins habituels qui ne savent même pas de quoi ils causent.

Par exemple cette perle: c'est formidable ( sncf rff sncm . eurotunnel...) tout marche bien dans le service public ) privatisons tout çà et rendons les personnes responsables sur leur argent et on verra ..............

On lui dit à cette andouille qu'Eurotunnel... c'est du privé et que çà n'a rien à voir avec le service public? Quels c*ns, non mais quels c*ns... y'a du malheur, oui bien du malheur... ils les recrutent exprès pour sortir des conneries ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais du mal à lire ces commentaires sur Orange, certainement postés par des professionnels de la désinformation, il y a longtemps que je ne les lis plus, je crois que ce sont les pires que l'ont puissent trouver sur le net à propos des cheminots et de la SNCF.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes crétins qui se plaignent des "fainéants" qui sévissent dans les entreprises publiques sont ceux qui trouvent le temps de passer leur journée à déverser leur haine dans les commentaires sur les sites d'infos les plus nazes.

Avant l'invention d'internet, cela se passait de la même manière au café du commerce, où les piliers de bar, présents dès 9 heures du matin, critiquaient à n'en plus finir les fonctionnaires.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes crétins qui se plaignent des "fainéants" qui sévissent dans les entreprises publiques sont ceux qui trouvent le temps de passer leur journée à déverser leur haine dans les commentaires sur les sites d'infos les plus nazes.

Avant l'invention d'internet, cela se passait de la même manière au café du commerce, où les piliers de bar, présents dès 9 heures du matin, critiquaient à n'en plus finir les fonctionnaires.

Oui, mais cela sortait pas trop du café ou alors pour aller dans le café des sports de l'autre coté de la place, maintenant avec la toile cela traverse tout un pays en moins de temps qu'un éclair.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.