pat85 Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 Patience,pour mon cas je les ai appelés ce matin et....toujours pas le planning. Pour une école qui commence le 4 mars (23 jours) c'est dur, d'autan que sans planning du mal a faire mes resas logements. Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin62 Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 Bonjour à tous, Pour ma part, appel aujourd'hui d'une chargée de recrutement, elle va me rappeler fin de semaine pour me convoquer à la visite médicale d'embauche ! Début à Paris (Achères je pense) le 30 mars pendant une semaine ensuite formation à Tours ! Selon elle, il y a un logement imposé à Tours et si je ne le prend pas, je n'aurais pas les indemnisations de déplacement à priori puis sur Paris, la dame ne m'en a pas parlé plus que ça, bien que la première semaine, je sais que j'dois me débrouiller pour me loger etc Bon je ne me projette pas trop car il y encore la dernière visite !!! Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 On m'a parlé de ce logement imposé (reforme au 01/01/15) et finalement non . Je pense que tu auras le même discours. Elle n'était pas affirmative , c'était : je pense que ...,apparemment..., cela devrait... Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 15 février 2015 Partager Publication: 15 février 2015 C'est nouveau les ET doivent réserver 3 semaines de logements aux nouveaux embauchés en déplacement formation. On peut refuser et toucher la complète ou accepter et ne toucher que les deux paniers repas par jour, au choix. Cela fait parti de la réforme visant à améliorer un peu le taux de réussite très bas aux formations (ça permet aux stagiaires de ne pas avoir immédiatement le stress de trouver un logement), réforme parmis d'autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 16 février 2015 Partager Publication: 16 février 2015 Ca confirme ce qui m'a été dit aux entretiens ! Mais comme ils ne sont pas rentrés dans le détail non plus je savais pas vraiment à quoi m'en tenir ! Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brafor Publication: 17 février 2015 Partager Publication: 17 février 2015 Formation TB confirmée par le pôle Rh pour le 16 mars pour l'ET Paca. Théorie à Lyon et pratique à Nice. En attente du planning officiel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve.s.thor Publication: 28 février 2015 Partager Publication: 28 février 2015 Pour information une formation TB de "14" élèves commence début Avril au CPFT de METZ, cela serai que pour des établissements Parisien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe83 Publication: 28 février 2015 Partager Publication: 28 février 2015 Formation TB confirmée par le pôle Rh pour le 16 mars pour l'ET Paca. Théorie à Lyon et pratique à Nice. En attente du planning officiel. Bonjour a tous ,j'attaque également la formation le 16 mars pour l'ET paca , on se verra sûrement à la journée d'accueil le 13 mars, par contre la pratique c'est plus Nice mais Avignon mais tu as sûrement dut etre informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin62 Publication: 13 mars 2015 Partager Publication: 13 mars 2015 Bonjour à tous, Confirmation d'embauche pour moi à Paris le 30 mars et je commence le 7 avril à Tours, ca devient concret Le logement de Tous m'a été préréservé et je devrais avoir des nouvelles pour celui de Paris bientôt ! Si quelqu'un est sur la même formation, qu'il fasse signe lol Bonne soirée Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés