midoman13 Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Ma soeur participe à un concours de cuisine, de pâtisserie plus précisément. Je vous demande donc de l aide pour voter pour sa création sur le site suivant: www.hervecuisine.com Il faut aller sur la page jeu des 7 ans et voter pour le gâteau numéro 34. Merci de vos nombreux votes! Midoman13 Modifié 13 juillet 2014 par midoman13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 Merci Pascale 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 Merci aux collègues qui ont pris le temps de voter! C'est très serré mais je compte sur vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 Merci Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 En voyant le titre j'ai cru qu'il y avait un truc grave ... certains diront que c'est le cas vu que ça parle de bouffe lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 En voyant le titre j'ai cru qu'il y avait un truc grave ... certains diront que c'est le cas vu que ça parle de bouffe lol Mais c'est le cas: la pyramide de Maslow le prouve! Allez Nipou, il faut aller aux urnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 J'ai bien essayé mais moi et la bouffe ... je clique de partout et tu décolles pas de ton 3 et quelques pourcent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 J'ai bien essayé mais moi et la bouffe ... je clique de partout et tu décolles pas de ton 3 et quelques pourcent ^^ C'est compliqué mais je pense que le top 10 est atteignable! 66 votes alors qu'elle était à 35 en début d'aprem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 En voyant le titre j'ai cru qu'il y avait un truc grave ... certains diront que c'est le cas vu que ça parle de bouffe lol Oui, moi aussi. C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 Oui, moi aussi. C'est fait. Merci Vérane, on approche la 10 ème place. On lâche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 .. Du trafic d'influence, sur un forum aussi serieux..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 .. Du trafic d'influence, sur un forum aussi serieux..... Fabrice Allez Fabrice il faut voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 c'est fait , mais quand même faire voter un diabétique pour un gâteau!!!! c'est pousser au vice!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 Allez Fabrice il faut voter " Tout homme a son prix...." Le salut d'un membre du forum est suffisant.. c'est fait. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 C'est fait. Mais tout a un prix : j'en veux une part à l'issue du concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 Bonjour à tous +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 14 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2014 Bonjour à tous +1 Merci à toi Chevelu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 Ce serait mieux d'indiquer le lien direct vers la page du vote ! J'ai cherché. Je n'ai pas trouvé. Disons que j'ai abandonné au bout de plusieurs clics, mon intention n'étant pas de visiter le site mais seulement d'aller voter pour le gâteau d'anniversaire 34. J'ai bien vu qu'il y avait un tel concours (parmi d'autres) mais je n'ai pas trouvé le formulaire de vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 (modifié) Ce serait mieux d'indiquer le lien direct vers la page du vote ! J'ai cherché. Je n'ai pas trouvé. Disons que j'ai abandonné au bout de plusieurs clics, mon intention n'étant pas de visiter le site mais seulement d'aller voter pour le gâteau d'anniversaire 34. J'ai bien vu qu'il y avait un tel concours (parmi d'autres) mais je n'ai pas trouvé le formulaire de vote. En descendant sur la page d'accueil du concours, avant les photos : http://www.hervecuisine.com/vote-concours-dessert-ete/ Modifié 14 juillet 2014 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 14 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2014 Ce serait mieux d'indiquer le lien direct vers la page du vote ! J'ai cherché. Je n'ai pas trouvé. Disons que j'ai abandonné au bout de plusieurs clics, mon intention n'étant pas de visiter le site mais seulement d'aller voter pour le gâteau d'anniversaire 34. J'ai bien vu qu'il y avait un tel concours (parmi d'autres) mais je n'ai pas trouvé le formulaire de vote. http://www.hervecuisine.com/jeux/7-ans-hervecuisine/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 14 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2014 60 votes en une journée! Merci à tous! Il faut continuer etvous pouvez doubler vos votes en utilisant votre mobile! Encore merci pour votre participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paddle69 Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 hé hop, c'est fait.... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 (modifié) En voyant le titre j'ai cru qu'il y avait un truc grave ... certains diront que c'est le cas vu que ça parle de bouffe lolMais c'est vital !!! Et puis il a l'air vachement bon ce gâteau.3e exæquo à l'heure actuelle. Modifié 15 juillet 2014 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés