www.webtrains.net Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 Bombardier Transport et la société de crédit-bail Railpool ont signé un accord-cadre prévoyant la livraison de 65 locomotives Traxx. Il s'agit ainsi une commande ferme initiale de 35 locomotives assortie d'une option d'achat de 30 autres, pour un montant total de 250 millions d'euros. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 Ah tiens? La Prima 2 d'Alstom s'est encore pris une tôle? Surprenant..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 (modifié) Ah tiens? La Prima 2 d'Alstom s'est encore pris une tôle? Surprenant..... En même temps, avec une plateforme Traxx qui est la plus vendue au monde et qui propose un petit module diesel pour livrer sur les embranchements non électrifiés, le choix est vite fait... Et quand on sait que Siemens propose également ce module sur sa Vectron, on peut se dire que comme d'habitude, les francais sont a la traîne... D'ailleurs, il me semble que la Prima EL2 n'est toujours homologuée ni en France, ni en Allemagne. A se demander si elle n'est pas tout simplement abandonnée. Modifié 15 juillet 2014 par Class66220 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 ô dieu TGV accorde-nous ta clémence, prosternons-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 (modifié) En même temps, avec une plateforme Traxx qui est la plus vendue au monde et qui propose un petit module diesel pour livrer sur les embranchements non électrifiés, le choix est vite fait... Et quand on sait que Siemens propose également ce module sur sa Vectron, on peut se dire que comme d'habitude, les francais sont a la traîne... D'ailleurs, il me semble que la Prima EL2 n'est toujours homologuée ni en France, ni en Allemagne. A se demander si elle n'est pas tout simplement abandonnée. La Prima a été homologuée EPSF. Mais attend toujours son visa EBA. Je ne sais pas si on peut parler d'abandon puisque l'ONCF est propriétaire de 20 E1400 (Version EL 2U). Ah tiens? La Prima 2 d'Alstom s'est encore pris une tôle? Surprenant..... controleursncf (Source : Railcolor) Modifié 15 juillet 2014 par Pimouss36013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant