cytrilon Publication: 18 juillet 2014 Publication: 18 juillet 2014 Bonjour, Je ne sait pas si d'autres ont ce problème mais je n'arrive plus a me connecter au forum via facebook. Merci
ADC01 Publication: 18 juillet 2014 Publication: 18 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je ne sait pas si d'autres ont ce problème mais je n'arrive plus a me connecter au forum via facebook. Merci Et là, tu t'es connecté comment ? Parce que cela marche, alors continue ainsi, pas besoin de l'autre pour se connecter.. Modifié 18 juillet 2014 par ADC01
Nipou Publication: 18 juillet 2014 Publication: 18 juillet 2014 Je savais même pas qu'on pouvait se connecter via autre chose ^^ 1
katamiaw Publication: 18 juillet 2014 Publication: 18 juillet 2014 Bonjour, Je ne sait pas si d'autres ont ce problème mais je n'arrive plus a me connecter au forum via facebook. Merci Est-ce que tu as un message d'erreur ?
cytrilon Publication: 18 juillet 2014 Auteur Publication: 18 juillet 2014 SQL Error An error occured with the SQL server: mySQL query error: SELECT m.*, m.member_id as my_member_id,p.*,pp.*,g.*,ccb.cache_content FROM ibf_members m LEFT JOIN ibf_pfields_content p ON ( p.member_id=m.member_id ) LEFT JOIN ibf_profile_portal pp ON ( pp.pp_member_id=m.member_id ) LEFT JOIN ibf_groups g ON ( g.g_id=m.member_group_id ) LEFT JOIN ibf_content_cache_sigs ccb ON ( ccb.cache_content_id=m.member_id ) WHERE m.fb_uid=100000079148579 This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.
Messages recommandés