BB 9200 Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 Bonsoir En cherchant prix et horaires pour un trajet Montauban-Barcelone sur Voyages-SNCF, on trouve comme précisions "TGV" pour Montauban-Narbonne (sauf erreur) et seulement "RENFE" pour la suite du voyage. Qu'est-ce qu'il faut comprendre ? Train du type TGV, ou Duplex, ou Téoz ? Je suppose TGV ou similaire vue la durée du voyage, mais j'aimerais être sûr. Aussi: il y a longtemps, il existait un service SNCF d'accompagnement d'enfants qui voyageaient sans leurs parents. Est-ce que ce service existe toujours ? Je n'en trouve trace nulle part. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 Tu auras un TER de Montauban à Toulouse, puis,l'AVE S100 de la RENFE jusqu'à Barcelone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 (modifié) il y a longtemps, il existait un service SNCF d'accompagnement d'enfants qui voyageaient sans leurs parents. Est-ce que ce service existe toujours ? Je n'en trouve trace nulle part. Junior et Cie (anciennement J.V.S. - Jeune Voyageur Service) : http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/je-prepare-mon-voyage/les-services/le-service-d-accompagnement-junior-cie seulement "RENFE" pour la suite du voyage. Qu'est-ce qu'il faut comprendre ? Train du type TGV, ou Duplex, ou Téoz ? Je suppose TGV ou similaire vue la durée du voyage, mais j'aimerais être sûr. Rechercher la nature exacte de la circulation sur le site de la RENFE : http://www.renfe.com/FR/viajeros/ Modifié 19 juillet 2014 par PLANONYME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 20 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 20 juillet 2014 Merci. Il y a aussi un Intercités (3631) Montauban - Perpignan sans changements qui a l'air intéressant. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilouch Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Bonsoir En cherchant prix et horaires pour un trajet Montauban-Barcelone sur Voyages-SNCF, on trouve comme précisions "TGV" pour Montauban-Narbonne (sauf erreur) et seulement "RENFE" pour la suite du voyage. Qu'est-ce qu'il faut comprendre ? Train du type TGV, ou Duplex, ou Téoz ? Je suppose TGV ou similaire vue la durée du voyage, mais j'aimerais être sûr. Aussi: il y a longtemps, il existait un service SNCF d'accompagnement d'enfants qui voyageaient sans leurs parents. Est-ce que ce service existe toujours ? Je n'en trouve trace nulle part. Merci pour vos réponses. Bonsoir, Sur Montauban Narbonne sont plus frequents les Intercités, puis de Narbonne, plusieurs passages des AVE Renfe pour Barcelone. Ou bien TER Montauban Toulouse, mais un seul AVE au depart de Toulouse pour Barcelone. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 Quelles sont les rames AVE qui assurent la liaison Lyon Part Dieu => Barcelone, vu qu'il y a également des duplex qui assurent le même service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilouch Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 Tous les trains vers l'Espagne origine Lyon sont des AVE ainsi que ceux de Marseille, les trains origine Paris et Toulouse sont des Duplex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Gilouch a dit : Tous les trains vers l'Espagne origine Lyon sont des AVE ainsi que ceux de Marseille, les trains origine Paris et Toulouse sont des Duplex Merci, j'aurai donc la chance de voyager en AVE dans quelque temps depuis la cité des Gaules Modifié 16 janvier 2018 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés