Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir

Chaque fois que je poste une photo (sur le site) , elle est tronquée dans la largeur, sur la droite. J'ai beau diminuer la taille d'origine, ça n'y fait quasiment rien, et c'est rageant.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour joindre à un message une photo qui ne soit pas tronquée à l'arrivée ?

Au cas où ça aurait de l'importance (je ne suis pas expert en la matière!), mon APN est un Coolpix de 7.1 mega.

Merci d'avance pour vos conseils .

Publication: (modifié)

tu fais une copie et tu la compresses avec Microsoft office picture avant de la mettre sur le site

Modifié par jackv
Publication:

tu fais une copie et tu la compresses avec Microsoft office picture avant de la mettre sur le site

Une copie et utilisation simplement de Paint pour réduire à 800X600

Suffisant pour un forum

• J'adore 3
Publication:

Merci !

J'ai enfin pu mettre la photo telle que je la voulais grâce à vous, sujet Z 5100

Bonne journée

Publication:

Merci !

J'ai enfin pu mettre la photo telle que je la voulais grâce à vous, sujet Z 5100

Bonne journée

On a vu et cela donne très bien, tu es un bon élève.

Publication:

Diou Biban ! Je ne m'étais jamais aperçu de ça !

J'ai donc appris au moins deux choses aujourd'hui, ce n'est pas une journée perdue :Smiley_20:

• J'adore 1