BB 9200 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Bonsoir Chaque fois que je poste une photo (sur le site) , elle est tronquée dans la largeur, sur la droite. J'ai beau diminuer la taille d'origine, ça n'y fait quasiment rien, et c'est rageant. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour joindre à un message une photo qui ne soit pas tronquée à l'arrivée ? Au cas où ça aurait de l'importance (je ne suis pas expert en la matière!), mon APN est un Coolpix de 7.1 mega. Merci d'avance pour vos conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 (modifié) tu fais une copie et tu la compresses avec Microsoft office picture avant de la mettre sur le site Modifié 20 juillet 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 tu fais une copie et tu la compresses avec Microsoft office picture avant de la mettre sur le site Une copie et utilisation simplement de Paint pour réduire à 800X600 Suffisant pour un forum 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 21 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2014 Merci ! J'ai enfin pu mettre la photo telle que je la voulais grâce à vous, sujet Z 5100 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Merci ! J'ai enfin pu mettre la photo telle que je la voulais grâce à vous, sujet Z 5100 Bonne journée On a vu et cela donne très bien, tu es un bon élève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 En cliquant sur tes photos, on les voit intégralement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 21 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2014 Diou Biban ! Je ne m'étais jamais aperçu de ça ! J'ai donc appris au moins deux choses aujourd'hui, ce n'est pas une journée perdue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés