BB22210 Publication: 3 juin 2006 Partager Publication: 3 juin 2006 Bonsoir, Je suis à la recherche du n°28 du magazine Voie Ferrées. Merci de me faire une offre. Cdlt BB22210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 Mon père a tous les numéros (depuis le n°1). Mais je ne crois pas qu'il veuille briser la chaîne. Je ne l'ai pas en double désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 Mon père a tous les numéros (depuis le n°1). Mais je ne crois pas qu'il veuille briser la chaîne. En effet, ça serait dommage et valeur de la collection en prendrait un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 5 juin 2006 Auteur Partager Publication: 5 juin 2006 Bonsoir, Hum, des scans (de bonnes qualité) sur l'article concernant l'électrification de la ligne Lyon Grenoble me conviendrais ... Est ce possible ? Cdlt BB22210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Voies ferrée n°28 Mars/Avril 1985 voici le sommaire Lyon - Grenoble : de la vapeur au TGV Les standards ne répondent plus BLT : un tram "franco-suisse" 66000 à la manoeuvre RGP modernisée Tunisie : une oasis ferroviaire Paris - Nuremberg 1985 : toutes les nouveautés. Superdétaillez les BB9200 Lima Voilà je te scanne çà et je te l'envoie par mail par contre j'ai le n°13 en double mdrmdr Modifié 19 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 19 juin 2006 Auteur Partager Publication: 19 juin 2006 reSalut, Oui super merci d'avance Je t'ai également réôndu sur ton autre email. Cordialement BB22210 chbozon@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 C'est tout bon ! si tu veux d'autres trucs tu me le demande :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés