pilote13500 Publication: 23 juillet 2014 Partager Publication: 23 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous. J'ai ouvert ce sujet pour voir si il y a des personnes de ce forum qui sont inscrite pour la formation du mois d’août à Toulouse. Ça serais l’occasion de faire un peut connaissance avant d'arriver là bas. Bonne journée tous. Je me suis tromper dans le titre c'est le 25/08/2014 et non le 25/07/2014Titre modifié. Roukmoute Je me suis tromper dans le titre c'est le 25/08/2014 et non le 25/07/2014Titre modifié. Roukmoute Merci pour la modification du titre. La formation et pour CRL Mon lieux d'affectation est marseille blancarde. Un peut de nouvelle, Donc aujourd’hui j'ai reçus le livret d’accueil du CPFT de Toulouse avec le nom de nos formateur etc... Nous somme 6 nouveaux embauché sur la formation peut être que les 6 autres sont des reconversions. Donc journée d'intégration le 21 a Marseille St Charles a l'UT puis le 25 début de formation. Modifié 16 octobre 2014 par Gom 5 !!! Messages fusionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu70 Publication: 30 juillet 2014 Partager Publication: 30 juillet 2014 boujour hormis la formation de toulouse, est-ce que qq'un connait les prochaines dates de formation crl? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 30 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 30 juillet 2014 Il me semble qu'une autre débute en début septembre ou octobre mais la date exact n'as encore était definie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walouze Publication: 30 juillet 2014 Partager Publication: 30 juillet 2014 J'ai lu Metz pour fin septembre de mémoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu70 Publication: 31 juillet 2014 Partager Publication: 31 juillet 2014 ok merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 24 août 2014 Auteur Partager Publication: 24 août 2014 Demain matin c'est le grand top départ pour 11 mois de formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padayan Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 salut pilote! alors comment se passe la formation? c'est aussi dur qu'on le dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 salut pilote! alors comment se passe la formation? c'est aussi dur qu'on le dit? il est sous la table , il n'a pas le temps de répondre peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padayan Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 et toi jackv tu es crl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 15 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2014 Salut à tous. Dsl mais ces dernier temps pas trop eu le temps de me connecter pour vous donnez des nouvelles. la formation ce déroule très bien même si elle très dur comme annoncée. sinon module 1 validee et la je vais faire mon dernier jours de ligne pour remonter à Toulouse le 19 pour le module 2. Un métier de rêve c'est 3 semaines de pratiques c'est vraiement que du plaisir et du bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 et toi jackv tu es crl? je vis de mes "rentes" j'attends que tu bosses pour payer ma retraite...j'ai bouffé du train (sous toutes ses formes) pendant 40 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Salut à tous. Dsl mais ces dernier temps pas trop eu le temps de me connecter pour vous donnez des nouvelles. la formation ce déroule très bien même si elle très dur comme annoncée. sinon module 1 validee et la je vais faire mon dernier jours de ligne pour remonter à Toulouse le 19 pour le module 2. Un métier de rêve c'est 3 semaines de pratiques c'est vraiement que du plaisir et du bonheur. oui c'est parfois "raide" mais pas insurmontable il y a bien sur la théorie mais un conseil , fait surtout bien le lien entre théorie et pratique du métier en essayant de comprendre ( ou en demandant) les pourquoi et les comment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 15 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2014 C'est vrais que la théorie est assez lourde à assimilés surtout le premier module qui dure 5 semaines. La ça fait trois semaines que je pratique et ça fait vraiment du bien car tu arrives e a mettre des geste et image sur des procédure et tous ce que l'on apprend deviens dessuite plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padayan Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 salut pilote 13500! et le module 1 ça parle de quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 15 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2014 (modifié) La base qui vas te permettre circuler en sécurité pour la pratique. Risque ferroviaire habilitation C0 pour les risques électrique signalisation tu vas aussi étudier le frein. 5 semaines intensives et dur mais pas impossible mais faut travailler et pas perdre le rithme Modifié 15 octobre 2014 par pilote13500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padayan Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 ok ok,et c'est vraiment des pavés à apprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 ok ok,et c'est vraiment des pavés à apprendre? oui, environ 5 kilos , le référentiel conducteur, tu crois que tu es là pour t'amuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 16 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2014 Voilà c'est exactement 4kg700 le poid des referentiel et un très grand nombre des articles devrons être connue par coeur au mots prêt poir certain donc oui ce sont de gros pavé à apprendre mais bon tes pas la bas poir rigoler la réglementation et très stricte et conduire en securites n'est pas fesable si tu ne les apprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés