Gargouille Publication: 26 juillet 2014 Partager Publication: 26 juillet 2014 Bonjour à tous, Commençant une formation Crl au cpft de rennes le 15/09 j'ouvre ce post afin de savoir si certains lecteurs / contributeurs du forum seront aussi de la partie. Je suis recruté par l'etnp pour l'up de mitry. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 26 juillet 2014 Partager Publication: 26 juillet 2014 Oui moi j'y serai!!!! mais en tant que résident permanent... Si tu as des questions, n'hésite pas. A bientôt... @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2014 Partager Publication: 26 juillet 2014 Bonjour à tous, Commençant une formation Crl au cpft de rennes le 15/09 j'ouvre ce post afin de savoir si certains lecteurs / contributeurs du forum seront aussi de la partie. Je suis recruté par l'etnp pour l'up de mitry. Bonne journée à tous bon courage pour ta formation et c'est pas mal Mitry pour commencer une carrière..a condition de voir plus loin pour après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargouille Publication: 26 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 26 juillet 2014 Tu es formateur au cpft ? Merci de ta réponse, je n'hésiterai donc pas si j'ai des questions. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargouille Publication: 26 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 26 juillet 2014 Je n'ai entendu que des bons échos sur mitry et ayant travaillé sur la ligne b il y à quelques années je garde un bon souvenir de l'ambiance qu'il y règne entre collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 26 juillet 2014 Partager Publication: 26 juillet 2014 Ben , c'est écrit sous mon avatar Mais plus pour très longtemps, plus que 338 jours à tirer.... @+ nelsonlink 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargouille Publication: 26 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 26 juillet 2014 Ah ok, je ne me connecte qu'avec mon téléphone et les détails sous les avatars n'apparaissent pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassime Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Bonjour à tous Je serais de la parti au cpft le 15 sept ! Pour intégré l'etof a acheres A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés