mimi Publication: 22 janvier 2004 Partager Publication: 22 janvier 2004 salut ,il ya des problèmes sur le forumm ,les pages sautent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 22 janvier 2004 Partager Publication: 22 janvier 2004 salut ,il ya des problèmes sur le forumm ,les pages sautent Au fait c'est le raffraichissement brusque de la page qui se produit toutes les minutes ce qui fait que si on etait en train d'écrire un message celu-ci est effacé. Trés embêtant et décourageant surtout si on a écrit une bonne page.. Tu devrais désactiver le raffraichissement automatique de la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 janvier 2004 Partager Publication: 22 janvier 2004 Je vais voir ça tout de suite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 janvier 2004 Partager Publication: 22 janvier 2004 Je travaille actuellement sur ce problème que plusieurs personnes m'ont signalé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 janvier 2004 Partager Publication: 22 janvier 2004 Modifications effectuées: un petit problème dans les Métas Tags. Dites-moi si le problème a toujours lieu chez vous......... Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 janvier 2004 Partager Publication: 23 janvier 2004 C'est ok pour moi. Merci. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 janvier 2004 Partager Publication: 23 janvier 2004 Et bien on va voir, si j'ai reussi à écrire ce message, c'est qu'il n'y a pas eu de raffraichissement d'image. 2 mn plus tard Et j'ai même eu le temps d'aller voir mon courrier. Ca tient Merci Katamiaw Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 janvier 2004 Partager Publication: 23 janvier 2004 Merci pour vos réponses. Probleme officiellement résolu. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés