IGS4 Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 L’un de paris les plus stupides que l’on puisse imaginer a eu lieu ce mercredi vers 1 h 45 dans la région grenobloise.Le Dauphiné Libéré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 ach!!!! le con! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 L’un de paris les plus stupides que l’on puisse imaginer a eu lieu ce mercredi vers 1 h 45 dans la région grenobloise. Le Dauphiné Libéré J'espère que les 500 euros ne suffiront pas à payer l'amende. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Je me demande bien quelle est la source du journaliste ? Ou alors c'est un bon romancier : Le conducteur du train qui serais concerné à été contacter aujourd'hui à 18h00 par la direction et n'a rien vu ni entendu ni ............ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Je me demande bien quelle est la source du journaliste ? Ou alors c'est un bon romancier : Le conducteur du train qui serais concerné à été contacter aujourd'hui à 18h00 par la direction et n'a rien vu ni entendu ni ............ Faut il en conclure ce que j'en conclue ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 qui a trouvé la smartphone vidéo? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 L’un de paris les plus stupides que l’on puisse imaginer Je parie 500 euros que l'on trouvera bientôt un pari encore plus stupide. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Je parie 500 euros que l'on trouvera bientôt un pari encore plus stupide. ou que celui ci va se multiplier...les singes s'imitent entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Un sejour en hopital psychiatrique lui fera un plus grand bien a cet abruti...Il y en a vraiment qui sont bas du front dans ce monde. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Un sejour en hopital psychiatrique lui fera un plus grand bien a cet abruti...Il y en a vraiment qui sont bas du front dans ce monde. Un hôpital psychiatrique est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais tu imagines un peu la taille des bâtiments ? (Voir à partir de 3:36) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Un hôpital psychiatrique est un asile de fous, Pas forcément, c'est une idée toute faite que je ne partage pas du tout. Il y a certes des fous en HP et encore la définition de la folie est subjective et n'existe pas en médecine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Pas forcément, c'est une idée toute faite que je ne partage pas du tout. Il y a certes des fous en HP et encore la définition de la folie est subjective et n'existe pas en médecine achhhh! je viens de comprendre mon mal!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 (modifié) me souviens avoir vu, dans le même coin, deux loustics l'oreille collée au rail comme dans les westerns il y a une vingtaine d'années mon chef (un des rares bons) qui m'accompagnait n'en revenait pas Modifié 13 août 2014 par cyclodocus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh meuh Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Le con étant une espèce protégée, il y a tendance à se multiplier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Pas forcément, c'est une idée toute faite que je ne partage pas du tout. Il y a certes des fous en HP et encore la définition de la folie est subjective et n'existe pas en médecine Mon message visait simplement à reprendre les paroles humoristiques de Dussolier dans le film Tais-toi. C'est exact que la définition de la folie n'existe pas en médecine, mais de la même manière, la bêtise n'est pas considérée comme une maladie mentale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 Faut il en conclure ce que j'en conclue ? Pour l'instant c'est plus que surprenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 août 2014 Partager Publication: 13 août 2014 me souviens avoir vu, dans le même coin, deux loustics l'oreille collée au rail comme dans les westerns il y a une vingtaine d'années mon chef (un des rares bons) qui m'accompagnait n'en revenait pas C'etait peut-etre son pere et son oncle.... La connerie est souvent hereditaire. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 août 2014 Partager Publication: 14 août 2014 J'espère que les 500 euros ne suffiront pas à payer l'amende. Ni le plus simple cercueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 août 2014 Partager Publication: 14 août 2014 Ni le plus simple cercueil Non, mais là il s'en fout puisque ce n'est plus lui qui va payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 18 août 2014 Partager Publication: 18 août 2014 Résultat: aucun train concerné donc point de conducteur surpris !! Du racolage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés