Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle présentation du forum  

43 membres ont voté

1. 1.

• Responsive (bleu)
      24
    • Agile (rouge)
      8
    • Même sous la torture, jamais je ne me prononcerai.
      11

Messages recommandés

Publication:

le "r" en l'air se fait avec la touche insertion caractères spéciaux de word ou avec la touche "exposant" de word, après, suffit de copier coller.

quant à la touche "q" en l'air, faut voir avec M. Dutronc

http://youtu.be/OqYQ2AWofVk

Je maintiens , "r" en l'air est beaucoup trop compliqué , par contre j'adore "q" en l'air !

Publication: (modifié)

Salut ,

Attention à la mise en page de son texte :

Sur la nouvelle version ( très bonne ) , j'ai constaté l'isolement d'un seul mot qui occupe

une ligne entière , ce qui se trouve en soi peu esthétique et handicape la lecture d'un texte .

Modifié par zoreglube
Publication:

Petit pinaillage : dans la nouvelle page d'accueil , il serait plus correct d'écrire " Bienvenue Mr Dupont ".

On dit : "Mr Dupont, soyez le bienvenu" ou "Mr Dupont, je vous souhaite la bienvenue" . La tournure abrégée de la deuxième formulation a également l'avantage de ne pas préjuger du sexe de l'interlocuteur ...

Merci pour la nouvelle "Bienvenue " ,qui satisfera sans doute tous les puristes !

Publication:

O surprise , la bienvenue s'en est allée ,mystère de l'informatique ... Revenons à "Bien le bonjour Madame Bertrand , vous avez des filles ..." . C'est sympa et me rappelle de bons souvenirs !

• J'adore 1
Publication:

La présentation est de mieux en mieux, bravo pour les améliorations...

• J'adore 2