barquerouge Publication: 21 août 2014 Publication: 21 août 2014 le "r" en l'air se fait avec la touche insertion caractères spéciaux de word ou avec la touche "exposant" de word, après, suffit de copier coller. quant à la touche "q" en l'air, faut voir avec M. Dutronc http://youtu.be/OqYQ2AWofVk Je maintiens , "r" en l'air est beaucoup trop compliqué , par contre j'adore "q" en l'air !
zoreglube Publication: 21 août 2014 Publication: 21 août 2014 (modifié) Salut , Attention à la mise en page de son texte : Sur la nouvelle version ( très bonne ) , j'ai constaté l'isolement d'un seul mot qui occupe une ligne entière , ce qui se trouve en soi peu esthétique et handicape la lecture d'un texte . Modifié 21 août 2014 par zoreglube
barquerouge Publication: 23 août 2014 Publication: 23 août 2014 Petit pinaillage : dans la nouvelle page d'accueil , il serait plus correct d'écrire " Bienvenue Mr Dupont ". On dit : "Mr Dupont, soyez le bienvenu" ou "Mr Dupont, je vous souhaite la bienvenue" . La tournure abrégée de la deuxième formulation a également l'avantage de ne pas préjuger du sexe de l'interlocuteur ... Merci pour la nouvelle "Bienvenue " ,qui satisfera sans doute tous les puristes !
barquerouge Publication: 23 août 2014 Publication: 23 août 2014 O surprise , la bienvenue s'en est allée ,mystère de l'informatique ... Revenons à "Bien le bonjour Madame Bertrand , vous avez des filles ..." . C'est sympa et me rappelle de bons souvenirs ! 1
aldo500 Publication: 25 août 2014 Publication: 25 août 2014 Je trouve les pseudos un peu petits. Mon narcissisme en souffre (et mes yeux aussi) 3
Rail cassé Publication: 25 août 2014 Publication: 25 août 2014 Bien le bonjour " rail cassé ".............. Ca farte ou bien? ca l'ferait bien!!!!!! 3
black5 Publication: 26 août 2014 Publication: 26 août 2014 La présentation est de mieux en mieux, bravo pour les améliorations... 2
Messages recommandés