Chamaille Publication: 19 août 2014 Partager Publication: 19 août 2014 http://www.lalsace.fr/actualite/2014/08/19/le-conducteur-d-un-ter-alsacien-evite-la-catastrophe-de-justesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 19 août 2014 Partager Publication: 19 août 2014 Tiens, pendant qu'on y est ... le Dijon - Reims à tamponné une machine stationnée sur une voie de service à Chaumont. Et il y a des blessés : '> Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 19 août 2014 Partager Publication: 19 août 2014 (modifié) Je propose qu'on réunisse tous les non-événements dans un sujet, si toutefois ça vaut la peine d'en parler, parce que là, perso, ça commence à me gonfler tous ces sujets ouverts pour faire de la pub aux journalistes qui s'intéressent subitement au Chemin de Fer, et qui guettent la prochaine catastrophe. Je suis sûr que je ne suis pas le seul. Christophe Modifié 19 août 2014 par CC 72041 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 août 2014 Partager Publication: 19 août 2014 (modifié) Et en parlant,on ne vaut pas mieux que ces journaleux en herbe qui informent leur canard préféré dès qu'un train pète de travers. Modifié 19 août 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 août 2014 Partager Publication: 19 août 2014 Tiens, pendant qu'on y est ... le Dijon - Reims à tamponné une machine stationnée sur une voie de service à Chaumont. Et il y a des blessés : '> Christophe s'il a tamponné ce n'est pas un "quasi" mais un vrai accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 19 août 2014 Partager Publication: 19 août 2014 Je te l'accorde. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 19 août 2014 Partager Publication: 19 août 2014 Hé ba même que l'autre coup j'ai failli faire une catastrophe de la mort qui tue: je suis rentré dans un dépôt sur une voie où se trouvé déjà une locomotive (super inattendue dans un dépôt^^), mon hyper-réactivité et mon sang-froid hors du commun m'ont permis de m'arrêter environ 6 mètres avant! Ouf! Malheureusement pas de journaleux dans le coin pour relater ce fait dramatique!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 19 août 2014 Partager Publication: 19 août 2014 Et moi je suis monté dans une machine pour la mettre en service ... et les feux étaient déjà allumés. Peut-être une tentative de détournement terroriste, avortée par mon intervention héroïque ? Christophe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 Et en parlant,on ne vaut pas mieux que ces journaleux en herbe qui informent leur canard préféré dès qu'un train pète de travers. ça par contre ça mérite la une par ce que je ne savais pas qu'un train pouvait avoir la digestion difficile 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falid© Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 (modifié) Celui là n'est pas mal non plus... http://www.lavoixdunord.fr/region/tgv-face-a-un-ter-en-gare-de-valenciennes-ia27b0n2302958 "Par bonheur le mécanicien conducteur du TER avait les nerfs solides" Modifié 20 août 2014 par Falid© 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 et pi Chamaille nous fait une petite chamaillerie , pas la peine de lui tomber dessus à tampons raccourcis !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 Celui là n'est pas mal non plus... http://www.lavoixdunord.fr/region/tgv-face-a-un-ter-en-gare-de-valenciennes-ia27b0n2302958 "Par bonheur le mécanicien conducteur du TER avait les nerfs solides" C'est un peu réchauffé ton truc, déjà évoqué sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 La tendance au sensationnel essaie toujours de parer les "heros" de qualités que l'imaginaire collectif pense certitude... La maitrise d'un train, poids lourd, aéronef requiert des "nerfs d'acier", un mental de "seigneur", j'allais dire de la clairvoyance ...))) La réalité, ce sont des femmes et des hommes comme nous tous, avec des hauts et des bas ( pas trop, les bas...), les FH sont passés par là, et comme les transports requierent toujours beaucoup de monde, on a du mal à ne rechercher que des surhommes......))) Les procedures et reglements ont donc été necessaires afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir exercer leurs fonctions en preservant leur securité et du m^me coup, celle des autres.... Ces mêmes reglements qu'une autre école, celle du marché et du laisser-faire, essaie de ridiculiser..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 ça par contre ça mérite la une par ce que je ne savais pas qu'un train pouvait avoir la digestion difficile c'est pour cela qu'il y avait des turbines à gaz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 http://www.lalsace.fr/actualite/2014/08/19/le-conducteur-d-un-ter-alsacien-evite-la-catastrophe-de-justesse Mais alors, tous les journalistes vont aussi s'inquiéter chaque fois qu'un train va trouver une bande jaune ou un rouge cli en entrée de gare et va rentrer "sur" un quai occupé, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 Mais alors, tous les journalistes vont aussi s'inquiéter chaque fois qu'un train va trouver une bande jaune ou un rouge cli en entrée de gare et va rentrer "sur" un quai occupé, "Sur une voie occupee". C'est mieux. ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 août 2014 Partager Publication: 21 août 2014 P....., l'autre jour, je me suis arrêté à moins de 2 mètres d'une rame voie 3 à Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 août 2014 Partager Publication: 21 août 2014 Ben moi avec ma tondeuse.... Non ma modestie légendaire m'empêche d'en parler. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 août 2014 Partager Publication: 21 août 2014 Et je m'arrêtes aussi avant les butoirs qui surgissent devant moi, à PMP, TO, SM et BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 août 2014 Partager Publication: 21 août 2014 tu oublies BSM ? tu ne t'y arrêtes plus au butoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 août 2014 Partager Publication: 21 août 2014 tu oublies BSM ? tu ne t'y arrêtes plus au butoir ? Je ne vais pas la bas, trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 21 août 2014 Partager Publication: 21 août 2014 BSM ? Bourguignonville sur Mer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 août 2014 Partager Publication: 21 août 2014 oui, il y a qq millions d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 août 2014 Partager Publication: 21 août 2014 (modifié) BSM ? Bourguignonville sur Mer ? Non, Bordel Sado Maso. Modifié 21 août 2014 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 août 2014 Partager Publication: 21 août 2014 c'est pas moi qui l'ai dit c'est pas moi qui l'ai dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés