BERNI Publication: 5 juin 2006 Publication: 5 juin 2006 bonsoir a tous j aimerai savoir combien de temps qu il faut compter pour demander sa mutation dans un autre bassin apres avoir integrer un site merci d avance
fabrice Publication: 5 juin 2006 Publication: 5 juin 2006 bonsoir a tous j aimerai savoir combien de temps qu il faut compter pour demander sa mutation dans un autre bassin apres avoir integrer un site merci d avance Pour etre franc et sans de te faire peur, ca va de tout de suite à jusqu'à ta retraite Perso, j'ai mis 15 ans pour quitter Paris-Est helpsoso
BERNI Publication: 5 juin 2006 Auteur Publication: 5 juin 2006 Pour etre franc et sans de te faire peur, ca va de tout de suite à jusqu'à ta retraite Perso, j'ai mis 15 ans pour quitter Paris-Est tant que cela moi je vais me retrouver sur le bassin d amiens et je prefere lille
xcdt221 Publication: 5 juin 2006 Publication: 5 juin 2006 tant que cela moi je vais me retrouver sur le bassin d amiens et je prefere lille Euh ... Flandres ou Europe ??? helpsoso
BERNI Publication: 6 juin 2006 Auteur Publication: 6 juin 2006 Euh ... Flandres ou Europe ??? je ne sais pas je vais rentre comme operateur de maintenance du materiel roulant
xcdt221 Publication: 7 juin 2006 Publication: 7 juin 2006 je ne sais pas je vais rentre comme operateur de maintenance du materiel roulant Pardon pour la boutade!!! :Smiley_07:
Messages recommandés