slaborie Publication: 24 août 2014 Publication: 24 août 2014 Bonjour à tous Nous sommes 2 CRML de Tarbes et nous recherchons un déplacement pour la période d'octobre 2014 à avril 2015 n'ayant pas d'activités chez nous. Nous sommes apte à tous les TGV et nombreuses machines. Si vous connaissez un dépot qui recherche du monde pensez à nous merci...
ADC01 Publication: 24 août 2014 Publication: 24 août 2014 C'est bien gentil mais votre établissement va vous laisser partir ? C'est un peu au pole RH de s'occuper de ça.
slaborie Publication: 24 août 2014 Auteur Publication: 24 août 2014 ça fait des années que l'on cherche par nous même car les chefs ici ne s'occupent de rien. On a bossé à Paris gare de Lyon, Austerlitz et St Lazare. notre établissement oui nous laisse partir sans problème.
slaborie Publication: 25 août 2014 Auteur Publication: 25 août 2014 Merci mais auriez vous un téléphone où les joindre ? merci
CORSO Publication: 25 août 2014 Publication: 25 août 2014 Pour l ET Centre le poste est sur la bourse a l emploi...
slaborie Publication: 26 août 2014 Auteur Publication: 26 août 2014 Merci tu l'as vu comment sur la bourse à l'emploi ? on fait comment pour le voir car ici on est au courant de rien avec nos chefs. Soit disant qu'ils ne nous trouvent pas de détachement.
CORSO Publication: 26 août 2014 Publication: 26 août 2014 Je le sais car c'est mon poste qui est disponible à compter du 22/09/15. La bourse à l'emploi est disponible sur Intranet
slaborie Publication: 26 août 2014 Auteur Publication: 26 août 2014 Ah bon tu faisais quoi ? mais nous c'est juste pour du détachement jusqu'à avril. Demande à ton cup si ça l'intéresse.
ADC01 Publication: 26 août 2014 Publication: 26 août 2014 Juste du détachement jusqu'à Avril ? C'est toi qui décidr des dates de ton détachement comme ça t'arrange ?
slaborie Publication: 26 août 2014 Auteur Publication: 26 août 2014 Oui juste jusqu'à avril car après on a du boulot avec les pèlerins qui viennent à Lourdes.
CORSO Publication: 1 septembre 2014 Publication: 1 septembre 2014 L ET de PRG cherche des détachés CRML pour palier a une surcharge de travail suite a l incendie du poste de Vitry. Est ce que des Adc de PRG sont au courant ? Merci d avance
slaborie Publication: 1 septembre 2014 Auteur Publication: 1 septembre 2014 ok merci pour l'info je vais en parler à mon CUP mais aurais tu un téléphone par hasard ? Tu parles d'Austerlitz c'est bien ça ?
Messages recommandés