Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous Nous sommes 2 CRML de Tarbes et nous recherchons un déplacement pour la période d'octobre 2014 à avril 2015 n'ayant pas d'activités chez nous. Nous sommes apte à tous les TGV et nombreuses machines. Si vous connaissez un dépot qui recherche du monde pensez à nous merci...

Publication:

C'est bien gentil mais votre établissement va vous laisser partir ? C'est un peu au pole RH de s'occuper de ça.

Publication:

ça fait des années que l'on cherche par nous même car les chefs ici ne s'occupent de rien. On a bossé à Paris gare de Lyon, Austerlitz et St Lazare.

notre établissement oui nous laisse partir sans problème.

Publication:

Merci tu l'as vu comment sur la bourse à l'emploi ? on fait comment pour le voir car ici on est au courant de rien avec nos chefs. Soit disant qu'ils ne nous trouvent pas de détachement.

Publication:

Je le sais car c'est mon poste qui est disponible à compter du 22/09/15.

La bourse à l'emploi est disponible sur Intranet

Publication:

Ah bon tu faisais quoi ? mais nous c'est juste pour du détachement jusqu'à avril. Demande à ton cup si ça l'intéresse.

Publication:

Juste du détachement jusqu'à Avril ? C'est toi qui décidr des dates de ton détachement comme ça t'arrange ?

Publication:

Oui juste jusqu'à avril car après on a du boulot avec les pèlerins qui viennent à Lourdes.

Publication:

L ET de PRG cherche des détachés CRML pour palier a une surcharge de travail suite a l incendie du poste de Vitry.

Est ce que des Adc de PRG sont au courant ?

Merci d avance

Publication:

ok merci pour l'info je vais en parler à mon CUP mais aurais tu un téléphone par hasard ?

Tu parles d'Austerlitz c'est bien ça ?