sdx Publication: 25 août 2014 Publication: 25 août 2014 Bonsoir, J'étais tout à l'heure dans un TGV A à destination de Montparnasse, assis... bien au fond de mon siège. Bien au fond car dès que j'avais fini de le mettre en position haute, il redescendait, avec des à-coups, jusqu'à sa position basse (testé trois ou quatre fois!). Lors du contrôle, je signale ce désagrément à l'ACT qui me répond qu'il va faire le nécessaire. Effectivement, il photographie avec son appareil le q-code qui est à côté de la porte du compartiment, tape deux ou trois éléments au clavier, dont le n° de ma place (encore que ça soit quelque chose de fluctuant sur ces matériels) et me dit: "Voilà, c'est signalé". Bluffant: ça, c'est un bon usage des techniques modernes de télécommunication! Ce n'est pas la première fois que j'ai un siège "à plat", mais c'est la première que je vois un signalement aussi rapide! PS: Ces sièges, même en bon état de fonctionnement, ne sont pas les plus confortables, au contraire!
Invité jackv Publication: 26 août 2014 Publication: 26 août 2014 c'est un système de signalement performant...mais qui ne répare pas les sièges ..... pour cela il faut des agents du matériel en nombre conséquent dans les technicentre et la ce n'est pas joué..
Invité Fabr Publication: 27 août 2014 Publication: 27 août 2014 Toute technologie ayant pour but de supprimer des postes "redondants", est depassée par le zéle appliqué à la doctrine ci-avant citée... arrivera surement un jour où supprimer X siéges de TGV de la vente commerciale reviendra moins cher que d'employer des personnes à leur maintenance...jusqu'au paroxysme qui consistera à supprimer les TGV pour supprimer tout le personnel...le "rêve" de tout manager, les sous sous qui se créent tous seuls..... Fabrice
Pousse Cailloux Publication: 27 août 2014 Publication: 27 août 2014 Le Q code pour un siège ... il fallait la trouver celle là! 3
Invité jackv Publication: 27 août 2014 Publication: 27 août 2014 Le Q code pour un siège ... il fallait la trouver celle là! d'habitude le code q c'etait pour l'aviation QGO
Invité Fabr Publication: 27 août 2014 Publication: 27 août 2014 Pour les transmission en radiotelephonie, me semble t'il, dont avaient besoin l'armée, puis l'aviation... Fabrice
CoCo Publication: 23 septembre 2014 Publication: 23 septembre 2014 Triste mais on préfère que 3, 6 voir 8 clients passe un mauvais voyages sur un siége pété que d'augementer le temps des visites et embaucher des agents en plus... Les signalements sont en général bien suivis mais si tu as que 2 gars qui doivent traiter la rames sur 1h00, ils ne feront que le plus urgent...
sdx Publication: 24 septembre 2014 Auteur Publication: 24 septembre 2014 1. Tout à fait d'accord, signaler l'anomalie est une chose, la traiter une autre... 2. Mes plus plates excuses, il s'agit du code QR (quick response), code barre à deux dimensions. 1
ddps Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 Et oui, le signalement c'est un truc qu'on sait bien faire à la SNCF, mais si derrière tout le monde s'en fou et que t'as pas d'action de l'atelier, ton super QRsignalement servira pas plus que d'annoter le carnet de bord .....
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