BB67498 Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 salut a tous ce message est destiné a tout ceux qui sont de strasbourg: est ce que ça vous dirais de faire une aprem' ou une journée photos dans les prochain jours? si vous êtes interessés voilà mon msn : asco147@hotmail.fr merci d'avance sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 salut a tous ce message est destiné a tout ceux qui sont de strasbourg: est ce que ça vous dirais de faire une aprem' ou une journée photos dans les prochain jours? si vous êtes interessés voilà mon msn : asco147@hotmail.fr merci d'avance sylvain Justement les Starsbourgeois, Y a un RVB en ce momment aux environs de Selestat avec le matos garé soit là ou à Colmar ( donc un 65500) . Le chantier à lieu de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 6 juin 2006 Partager Publication: 6 juin 2006 Justement les Starsbourgeois, Y a un RVB en ce momment aux environs de Selestat avec le matos garé soit là ou à Colmar ( donc un 65500) . Le chantier à lieu de nuit je suis pas dans les coins de Strasbourg ces temps ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 salut a tous ce message est destiné a tout ceux qui sont de strasbourg: est ce que ça vous dirais de faire une aprem' ou une journée photos dans les prochain jours? si vous êtes interessés voilà mon msn : asco147@hotmail.fr merci d'avance sylvain Bah écoute moi ça dépend des jours mais un jour je veux bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67498 Publication: 12 juin 2006 Auteur Partager Publication: 12 juin 2006 bonsoir sinon ya personne d'autre? @++ sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés