ADC01 Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 (modifié) moi j'ai la montre à quartz!!! c'est qui d'ailleurs? Donc, le mec est tombé du tabouret qui venait de rendre l'âme!!! il porte plainte contre la sncf!!!! ( tout est bon pour porter plainte contre l'entreprise ). certainement un sabotage de ces fans ulcérés par sa musique journalière!!!!! Non, rien à voir, ce n'est pas le gars de Brest qui est tombé puisqu'il a joué debout car tous les tabourets ont été retiré par précaution, le porteur de plainte qui est tombé sur le cul est à St Brieuc Modifié 29 août 2014 par ADC01 1
Rail cassé Publication: 29 août 2014 Auteur Publication: 29 août 2014 Non, rien à voir, ce n'est pas le gars de Brest qui est tombé puisqu'il a joué debout car tous les tabourets ont été retiré par précaution, le porteur de plainte qui est tombé sur le cul est à St Brieuc une histoire à dormir debout!!!! ach!!!! le principe de précaution made in snef appliqué aux tabourets!!!! 1
cheminal67 Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 Pourquoi tant de haine. Les pianos étant numériques pourquoi ne pas faire comme il a été fait à Strasbourg?? Il a suffi de baisser le volume. 1
black5 Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 On peut s'amuser avec cet incident longtemps : Qui est responsable du tabouret? réponse a : la SNCF puisqu'il est dans ses locaux b : Yamaha qui a installé ou fait installer ces pianos et donc les tabourets réglables qui vont avec c : l'utilisateur qui n'a pas vérifié avant que ce tabouret était en état de supporter son poids (sans préjuger de son poids) d : Obiwan Kenobi Si le personnage en question était tombé après casse du tabouret du buffet de la gare incriminerait-il la SNCF? 2
Rail cassé Publication: 29 août 2014 Auteur Publication: 29 août 2014 On peut s'amuser avec cet incident longtemps : Qui est responsable du tabouret? réponse a : la SNCF puisqu'il est dans ses locaux b : Yamaha qui a installé ou fait installer ces pianos et donc les tabourets réglables qui vont avec c : l'utilisateur qui n'a pas vérifié avant que ce tabouret était en état de supporter son poids (sans préjuger de son poids) d : Obiwan Kenobi Si le personnage en question était tombé après casse du tabouret du buffet de la gare incriminerait-il la SNCF? je pense qu'il faudrait un audit pour déterminer cela, pour pouvoir aussi rédiger une procédure d'utilisation des tabouret, définir le process de veille, la validité d'utilisation et bien entendu " CETTE PUT..... D'ETIQUETTE DE VALIDITE A COLLER EN HAUT DU PIEDS DROIT" 1
Invité jackv Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 je pense qu'il faudrait un audit pour déterminer cela, pour pouvoir aussi rédiger une procédure d'utilisation des tabouret, définir le process de veille, la validité d'utilisation et bien entendu " CETTE PUT..... D'ETIQUETTE DE VALIDITE A COLLER EN HAUT DU PIEDS DROIT" et mettre le tout dans un référentiel pour former "au tabouret" ceux qui veulent jouer du piano après que l'on contrôle leur capacité et qu'on leur délivre une autorisation pour l'utilisation du tabouret jusqu'à une date déterminée...il faut aller jusqu'au bout de la démarche RC c'est sérieux..
Rail cassé Publication: 29 août 2014 Auteur Publication: 29 août 2014 et mettre le tout dans un référentiel pour former "au tabouret" ceux qui veulent jouer du piano après que l'on contrôle leur capacité et qu'on leur délivre une autorisation pour l'utilisation du tabouret jusqu'à une date déterminée...il faut aller jusqu'au bout de la démarche RC c'est sérieux.. Alors je suis parfaitement d'accord avec toi, sauf que l'on va se retrouver avec des gens qui savent se servir d'un tabouret mais pas d'un piano!!! Bof, on leur trouvera bien un reconversion en interne!!! w o u a r f!!!! 1
Invité jackv Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 Alors je suis parfaitement d'accord avec toi, sauf que l'on va se retrouver avec des gens qui savent se servir d'un tabouret mais pas d'un piano!!! Bof, on leur trouvera bien un reconversion en interne!!! w o u a r f!!!! souffler dans une trompette ou un sifflet pour faire du vent..ou faire partir les trains
Rail cassé Publication: 29 août 2014 Auteur Publication: 29 août 2014 souffler dans une trompette ou un sifflet pour faire du vent..ou faire partir les trains ce n'est plus d'actualité ce job!!!! anticipateur de machin chose c'est mieux!
ADC01 Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 (modifié) Je viens de relire le titre du fil, et cela m'a fait penser à Sir Elton, si jamais il passe par un gare où il y a un piano, va t'il s’asseoir pour jouer ou rester debout pour manifester un quelconque mécontentement envers la SNCF ? A votre avis ? Et dans ce cas tout le monde va se précipiter pour l'écouter sans broncher même si cela les emmerde et de plus, il y aura forcément une séance d'autographe à la fin de ce concert improvisé Modifié 29 août 2014 par ADC01 2
Fred Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 Et si j'ai une montre bien réglée sur l'heure de Moscou et que j'ai volé, c'est bon ? Tous des communistes á la SNCF, c'est donc vrai .......
ADC01 Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 Tous des communistes á la SNCF, c'est donc vrai ....... Pas du tout , j'ai dit Moscou comme j'aurai dit Pékin ou Cuba 4
Rail cassé Publication: 29 août 2014 Auteur Publication: 29 août 2014 Pas du tout , j'ai dit Moscou comme j'aurai dit Pékin ou Cuba c'est vrai qu'un communiste de Dallas, ça l'fait moins!!!! 1
Fred Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 Pas du tout , j'ai dit Moscou comme j'aurai dit Pékin ou Cuba Sur un forum où seule la pensée communiste a droit de cité, on croit rêver. Ces vieux, une fois que tu leur demande de faire le liens entre 2 idées......
cc27001 Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 Ce pauvre pianiste bénévole a été mis sur la touche par l'intolérance de la jeunesse moderne qui ne supporte pas la finesse du classique.... 3
CC 72041 Publication: 29 août 2014 Publication: 29 août 2014 Désolé, mais pourquoi un piano. Non à la dictature du piano. Moi je préfère le sax. Christophe 2
black5 Publication: 30 août 2014 Publication: 30 août 2014 Je viens de relire le titre du fil, et cela m'a fait penser à Sir Elton, si jamais il passe par un gare où il y a un piano, va t'il s’asseoir pour jouer ou rester debout pour manifester un quelconque mécontentement envers la SNCF ? A votre avis ? Et dans ce cas tout le monde va se précipiter pour l'écouter sans broncher même si cela les emmerde et de plus, il y aura forcément une séance d'autographe à la fin de ce concert improvisé Et un kilo (au moins!) de plaintes contre la SNCF pour les trains/correspondances ratées à cause de ce concert :Smiley_39: :Smiley_39: 3
TER200 Publication: 30 août 2014 Publication: 30 août 2014 Je parle en général et pas car il n'y apas que la Bretagne au niveau rail, j'apprend donc que tout va bien en Bretagne pour les trains, pourtant il me semble que parfois je ne roule pas à l'heure et que les TER non plus et pourquoi la Cote d'Azur, encore une idée toute faite Il suffit de comparer les stats de régularité des TER des régions concernées. Et le sujet, à la base, c'était le piano de la gare de Brest. 1
cc27001 Publication: 30 août 2014 Publication: 30 août 2014 Qui va piano va sano, c'est pour ça que les TER bretons sont en retard, mais ils arrivent..... 1
Invité jackv Publication: 30 août 2014 Publication: 30 août 2014 Qui va piano va sano, pourquoi un piano.. Moi je préfère le sax. Christophe si on fait la synthése on a pour contenter les deux "qui va piano va saxo" mais comme toutes les synthèses cela déforme le résultat..
capelanbrest Publication: 30 août 2014 Publication: 30 août 2014 Qui va piano va sano, c'est pour ça que les TER bretons sont en retard, mais ils arrivent..... Pour le coup pas de chance, car statistiquement ils(les TER Bretagne, sont plutôt à l'heure...voir en avance (surtout à leur arrivée dans la cité du ponant tant ça ne se bouscule pas en ligne).. 1
CC 72041 Publication: 30 août 2014 Publication: 30 août 2014 si on fait la synthése on a pour contenter les deux "qui va piano va saxo" mais comme toutes les synthèses cela déforme le résultat.. Pas de souci, c'est GAME. Christophe
Luz² Publication: 31 août 2014 Publication: 31 août 2014 Pourquoi tant de haine. Les pianos étant numériques pourquoi ne pas faire comme il a été fait à Strasbourg?? Il a suffi de baisser le volume. Pas partout je pense car dans certaines gares tu as beau avoir le meilleur pianiste dessus: c'est faux, faux, faux!!! Mal aux Zoreilles!!!!
ADC01 Publication: 31 août 2014 Publication: 31 août 2014 Pas partout je pense car dans certaines gares tu as beau avoir le meilleur pianiste dessus: c'est faux, faux, faux!!! Mal aux Zoreilles!!!! Cela n'empêche pas de régler le volume qu'il soit faux C'est comme moi, je chante faux mais fort 1
Lyntern Publication: 31 août 2014 Publication: 31 août 2014 (modifié) Petite question, le gars est prof si j'ai bien compris ? Il n'apprend pas le respect à ses élèves ? Squatter un objet mis à disposition du public durant des heures c'est peut être un manque flagrant de savoir vivre non ? En relisant l'article, le gars a les moyens d'acheter un tabouret, mais pas les moyens de s'acheter un clavier pour chez lui ? C'est vrai, faire chier les gens, ça n'a pas de prix .... Modifié 31 août 2014 par Lyntern 4
Messages recommandés